Appareil de nettoyage à vapeur

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout
Messages : 794
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

Appareil de nettoyage à vapeur

Message par anout »

Je voudrais acheter un de ces appareil à nettoyer à vapeur, mais un truc petit, vous en utilisez un? et le quel? et c'est pratique?

car je me dis que pour les jouets et les peluches qui ne se mettent pas en machine, ça doit être pratique... non?

Bises!
anout
Messages : 794
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nadounette
Messages : 389
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

Hello

Message par nadounette »

Alors moi j'en ai acheté un tout petit que tu tiens dans la main. Moi j'en suis ravie et je ne fais mon ménage qu'avec ça. Désinfection des toilettes garanties. Il a une contenance de 500ml.
Je n'ai pas encore d'enfant mais je comptais l'utiliser pour désinfecter les jouets et les peluches. Tu peux le trimballer partout. Moi je ne l'ai pas payé cher : 50.-
Je l'ai acheté chez F**t. Mais tu en trouve un peu partout, il faut juste voir les prix.
Lilypie Attendre un bébé Ticker
moupet
Messages : 1686
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:19 am

Migros

Message par moupet »

Moi j'en ai reçu un de ma mère, de la Migros. Il est petit et compact, contenance 1L et tu peux aussi le mettre en bandouillère.
Tu as un long manche avec brosse pour carrelage et les embouts pour miroirs-vitres ou mini-embout avec brosse pour jouets ou autre.

Je le trouve génial !
Plus besoin de frotter le carrelage, tu passes un coup et c'est propre. C'est écologique et pas de risque de produits toxiques pour bébé. Je nettoie son tapis de jeux, le vomi sur le canapé, ses jouets, tablette de chaise, baby relax, siège, etc.
C'est vraiment super et ça désinfecte bien.

Je l'emploie également pour les autres trucs de la maison.
anout
Messages : 794
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:32 am

Merci Nadounette et Moupet

Message par anout »

Merci Nadounette et Moupet de vos réponses, je vais aller faire un tour chez Fust et à la Migros!

Bises!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
aktarus
Messages : 566
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

je ne peux que te le conseiller

Message par aktarus »

c'est vraiment G E N I A L! J'ai reçu le 'appareil à vapeur Karcher (pour l'intérieur bien sûr!!!) et depuis je n'utilise plus que ça. Fini les produits et frotter comme une malade avec la "panosse"!
De temps en temps je donne un coup dans le coffre à jouets de mon fils, sur les tapis, coussins etc... hygiène garantie!
Voilà, biz
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lilypie Breastfeeding Ticker
Répondre