Je voudrais acheter un de ces appareil à nettoyer à vapeur, mais un truc petit, vous en utilisez un? et le quel? et c'est pratique?
car je me dis que pour les jouets et les peluches qui ne se mettent pas en machine, ça doit être pratique... non?
Bises!
Appareil de nettoyage à vapeur
-
Hello
Alors moi j'en ai acheté un tout petit que tu tiens dans la main. Moi j'en suis ravie et je ne fais mon ménage qu'avec ça. Désinfection des toilettes garanties. Il a une contenance de 500ml.
Je n'ai pas encore d'enfant mais je comptais l'utiliser pour désinfecter les jouets et les peluches. Tu peux le trimballer partout. Moi je ne l'ai pas payé cher : 50.-
Je l'ai acheté chez F**t. Mais tu en trouve un peu partout, il faut juste voir les prix.

Je n'ai pas encore d'enfant mais je comptais l'utiliser pour désinfecter les jouets et les peluches. Tu peux le trimballer partout. Moi je ne l'ai pas payé cher : 50.-
Je l'ai acheté chez F**t. Mais tu en trouve un peu partout, il faut juste voir les prix.

Migros
Moi j'en ai reçu un de ma mère, de la Migros. Il est petit et compact, contenance 1L et tu peux aussi le mettre en bandouillère.
Tu as un long manche avec brosse pour carrelage et les embouts pour miroirs-vitres ou mini-embout avec brosse pour jouets ou autre.
Je le trouve génial !
Plus besoin de frotter le carrelage, tu passes un coup et c'est propre. C'est écologique et pas de risque de produits toxiques pour bébé. Je nettoie son tapis de jeux, le vomi sur le canapé, ses jouets, tablette de chaise, baby relax, siège, etc.
C'est vraiment super et ça désinfecte bien.
Je l'emploie également pour les autres trucs de la maison.
Tu as un long manche avec brosse pour carrelage et les embouts pour miroirs-vitres ou mini-embout avec brosse pour jouets ou autre.
Je le trouve génial !
Plus besoin de frotter le carrelage, tu passes un coup et c'est propre. C'est écologique et pas de risque de produits toxiques pour bébé. Je nettoie son tapis de jeux, le vomi sur le canapé, ses jouets, tablette de chaise, baby relax, siège, etc.
C'est vraiment super et ça désinfecte bien.
Je l'emploie également pour les autres trucs de la maison.
je ne peux que te le conseiller
c'est vraiment G E N I A L! J'ai reçu le 'appareil à vapeur Karcher (pour l'intérieur bien sûr!!!) et depuis je n'utilise plus que ça. Fini les produits et frotter comme une malade avec la "panosse"!
De temps en temps je donne un coup dans le coffre à jouets de mon fils, sur les tapis, coussins etc... hygiène garantie!
Voilà, biz

De temps en temps je donne un coup dans le coffre à jouets de mon fils, sur les tapis, coussins etc... hygiène garantie!
Voilà, biz