HS : Les Fraggle Rock

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
kitty2003

HS : Les Fraggle Rock

Message par kitty2003 »

Je viens de revivre une partie de mon enfant... et quels bons souvenirs que sont: LES FRAGGLE ROCK!

Qui connait? J'ai trouvé un coffré avec 5 dvd que j'ai commandé pour que mon fils puisse les regarder quand il sera plus grand car j'ai vraiment un trop bon souvenir de cette série!

Je sais c'est débile mais ca me fait du bien d'avoir revu quelques images...

kitty
kitty2003

Kitty maman d'un petit

Message par kitty2003 »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

J'ai trouvé sur www.cede.ch et le coffret est 106.- mais je m'en fou du prix c'est trop génial!

encorelili

c'était génial le fraggle

Message par encorelili »

c'était génial le fraggle rock. toute mon enfance. Je ne savais pas qu'ils avaient déterré ça.

connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Gloucette

Message par Gloucette »

http://www.manga-distribution.com
la vous devriez trouver votre bonheur mais je ne suis pas sure du tout qu'ils livrent de nouveau en Suisse.
Nous avons commandé pas mal de coffrets chez eux et fait livrer chez les parents d'un ami en France.
Les prix sont vraiment super et pas super abusés comme ici en Suisse!!!
Les coffrets sont vraiment bien faut juste faire attention à la V.O et la V.F.!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

Et il parait meme...

Message par kitty2003 »

... qu'il y a une sortie cinéma pour cette année!

C'est fou comme des souvenirs peuvent venir vous apporter du soleil dans la journée!

J'ai hate de revoir aussi les épisodes hi hi... c'est pour moi aussi la commande je l'avoue... mais je veux que mon fils connaisse ca!

AAAngel

trop cool

Message par AAAngel »

j'adorais les fraggle rock (poster dans ma chambre qd j'étais ptite) et chlorophyle et j'étais désespérée jusqu'ici car je n'avais trouvé personne qui s'en rappelait...snif à croire que j'avais rêvé tout ça...trop trop cool
biz

<Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)

kitty2003

Eh ben je vois que je suis pas...

Message par kitty2003 »

... la seule ca me rassure aussi lol!

On ne verra certainement plus ce genre de séries passer a la télé dans plusieurs années... Maintenant ce sont des dessins animés avec de la bagare et tout et là... c'était le bonheur tous les dimanche soir!

cat80

Ouh lala oui, j'adorai cette

Message par cat80 »

Ouh lala oui, j'adorai cette série!!! Avec la tourte "géante" et leur façon de courir...lol

Ah lala ça me rappelle des souvenirs! Nostalgie...

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
cat80

Oh les minipouss!!! T'as

Message par cat80 »

Oh les minipouss!!! T'as trouvé ça où?

Effectivement ces dessins animés étaient féériques, plein de très bons sentiments lol ;) et c'était vraiment plus génial que maintenant! je me soiuviens que j'étais complètement hypnotisée et dans mes rêves quand je regardais ces séries, c'est ce genre de regard que je retrouve dans les yeux de mon fils quand il regarde les Schtoumpfs...

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Oh oui les snorkies...

Encore l'autre jour je chantais la chanson du générique a mon fils i il était mort de rire lol!

J'aimerais trop revoir ca aussi!
Et les minipousse j'adorais aussi!

C'est vrai que le seul dessin animé qu'on retrouve maintenant c'est les shtroumpfs!

Et comme dis plus haut c'est un peu de douceur dans un monde de brutes!

Oh lala si je pouvais je me ferais une journée dessin animé de mon époque!

cat80

Je viens d'aller voir sur

Message par cat80 »

Je viens d'aller voir sur cede.ch, y en a plein de ces vieux dessins animés! Je me souviens même de certains épisodes des Fraggles "décrocher la lune" et "l'horrible tunnel"

baby

baby development
cat80

Ouh lala, c'est génial!!!

Message par cat80 »

Ouh lala, c'est génial!!! Va falloir que je mette de côté, mais je sais déjà ce que je vais demander pour les anniversaires lol, je suis sûre que mon grand adorera!

baby

baby development
cat80

:) j'ai mis dans ma liste de

Message par cat80 »

:) j'ai mis dans ma liste de favoris, je vais en écouter tout à l'heure pour me remémorer des souvenirs ;) et pour les remémorer à mon homme aussi lol

Biz :)

baby

baby development
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

AAAHHHHHHHH c'est tellement de bons souvenirs... ca fait trois jours que j'ai toutes les musiques qui me reviennent et j'arrête pas de les chanter lol!

Maman_de_Fées

Oh la la Mais que de bon

Message par Maman_de_Fées »

Oh la la
Mais que de bon souvenir tous ces dessins animés!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Répondre