je suis un peux choquee

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poupon

je suis un peux choquee

Message par poupon »

juste pour dire que en lisant le matin et que je vois qu'une petite fille de 11 ans es maman et en plus en france je trouve ca in-humain.
ce n'est qu'une petite fille mrd
cat80

Quelle horreur! Pauvre

Message par cat80 »

Quelle horreur! Pauvre gamine! J'espère qu'elle aura énormément de soutien et qu'elle pourra quand même continuer sa propre enfance!

Mais comment ça a pu arriver??? (bon pas physiquement, ça je le sais...) mais à 10-11 ans?? J'espère que ce n'était au moins pas un viol!? Pi comment ils ont pu la laisser finir sa grossesse????

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
poupon

d'apres ce qu'ils dise c'est

Message par poupon »

d'apres ce qu'ils dise c'est que c'etait pas un viol et qu'ils on rien vue de la grossese car elle etait un peux forte!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Pat70

j'ai vu l'autre jour aux

Message par Pat70 »

j'ai vu l'autre jour aux infos, ce n'était pas un viol et elle a réussi à cacher sa grossesse jusqu'à la fin... (peut-être même qu'elle ne réalisait pas vraiment elle-même)

je n'ai pas plus de détails, ça me choque aussi.

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
maligne

et les parents?

Message par maligne »

J'ai vu l'article avant dans le journal,le matin.Même les parents y avaient rien vu,ils ne la voyaient jamais en pyjama? et l'été passé en costume de bain env 4 mois en septembre...
Et les prof d'école,ils n'ont pas la piscine et la gym à l'école et les habits serrés bon bref, il y a des parents qui sont plus à l'écoute (auditive et visuelle) de leurs enfants.PS: ma fille a 9ans...
jeune-maman

j ai pire à l état civil

Message par jeune-maman »

j ai pire à l état civil hier on ma dit qu une fille de 11 ans et un garçon de 12 ans venais pour faire la reconnaissance paterniter de leur enfants!

je trouve aussi que c est jeune, malgré mon age..lol

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
jamu77

en fait, quand la personne

Message par jamu77 »

en fait, quand la personne nie elle-même la grossesse, le corps ne se transforme pas comme pour une grossesse normal. Donc même un mari peut ne pas voir...

C'est terrible effectivement... ce n'est pas un viol, mais bon... coucher avec une fille de cet âge-là c'est pas loin de l'être.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
poupon

alors la je reve!!! c'est en

Message par poupon »

alors la je reve!!! c'est en suisse ca???? j'en revient pas mais c'est des gosses comment ca peux etre possible?????

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
jeune-maman

oui oui à vevey, meme la

Message par jeune-maman »

oui oui à vevey, meme la miss de l état civil etait un peu choquée

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre