Qui voudrait adopter un chat?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ostrale

Qui voudrait adopter un chat?

Message par ostrale »

Bonjour,
je vous lis régulièrement mais je n'ai encore jamais posté. J'ai décidé de faire le pas aujourd'hui car j'ai été très attristée par l'histoire de ce chat blanc aux poils longs...
Une dame ayant 2 chats est décédée récemment. Ceux-ci se sont retrouvés à la rue, errant dans le quartier. La concierge de l'immeuble a appelé la spa et ils sont venus les chercher mais n'en ont attrappé qu'un seul...
Le blanc continue donc d'errer...Nous ne pouvons pas l'adopter car j'ai deja deux chats dont un qui est malpropre et nous n'avons pas un logement assez grand pour accueillir un 3ème....
Nous allons tenter de l'attrapper et de l'amener à la spa (on pense que c'est le mieux vu la situation...quelqu'un est d'un autre avis?)
Mais si une personne aimant les animaux aurait l'envie et la possibilité d'adopter ce chat très calin du reste, faites-moi signe...

Merci de m'avoir lue
Camille_80

oh les pauvres!

Message par Camille_80 »

Bonsoir!

C'est trop triste pour eux!

Moi je l'aurai bien adopté ce tit chat.

Il se trouve où? Vous avez reussi à le prendre?

Bonne soirée
ostrale

il est sur Lausanne...On a

Message par ostrale »

il est sur Lausanne...On a pas encore réussi à l'attrapper mais on espère qu avec quelques croquettes on y arrivera..tu habites ou?
Pat70

malheureusement je e peux

Message par Pat70 »

malheureusement je e peux pas, déjà 2 chats, et petit appart.

ne serait-ce pas l'idéal que celui qui en prend un prenne aussi l'autre? il faut voir avec la SPA si ils sont OK quand vous aurez trouvé 1 personnes

je pense que ces 2 chats ont l'habitude d'être ensemble... ils sont restés combien de temps errants?

Bonne chance en tout cas, et redis-nous! et merci pour les chats, pour ce que tu fais pour eux!

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
musette

c'est sympa ce que tu fais

Message par musette »

c'est sympa ce que tu fais pour ce chat et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Malheureusement, je ne peux pas l'adopter, mais j'ai récemment mis des annonces dans internet pour donner des chatons abandonnés et j'ai eu au moins 15 appels. Essaie d'en mettre p.ex. sous romandie.com ou annonces.ch etc....
Musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
Camille_80

Zut!

Message par Camille_80 »

Zut!

Je suis sur Genève et aucun moyen de transport.

Je l'aurais volontier adopté.

J'espère que vous reussirez à l'attraper et qu'il trouvera une bonne famille.

Bonne chance. Biz.
Camille_80

J'ai oublié.

Message par Camille_80 »

Comme dit Pat70, ce serait bien que la personne qui prend celui-la, prenne aussi l'autre vu qu'ils sont surement habitué à vivre ensemble.
Pat70

D'ailleurs Ostrale... des

Message par Pat70 »

D'ailleurs Ostrale... des nouvelles de ces chats?

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre