recherhce pédiatre région NE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
val85

recherhce pédiatre région NE

Message par val85 »

Hello,
J'habite à Boudry dans le canton de Neuch et je recherche un pédiatre car c'elle que j'ai maintenat ne me convient pas. il me faut un pédiatre et surtout son assitante qui me prenne au sérieux et comme c'est mon premier enfant je suis souvent inquiète et comme ma pédiatre actuel en à rien à foutre tiens votre fille à du muguet donner lui ca et ca ira mieux et aucune explication d'ou cela peut provenir ou quoi que ce soit je retelephone aujourd'hui car elle refait du muguet pour savori si il faut changer de traitement parce que c'est encore pire que la dernière fois et non il faut attendre et je lui ai dis que ma puce n'étais vraiment pas bien elle m'a répondu mettez lui un suppo.. Lequel? comment? heureusemjent que je suis assistante en pharmacie pour le savoir. et je suis sur que ce week je vais me retrouver à l'hopital car ca n'ira pas.

Désolé pour la tartine.

Val
Boo73

salut moi je suis assez

Message par Boo73 »

salut
moi je suis assez contente du mien surtout pour les situations d'urgences il ne m'a jamais laisse tomber et ca c'est important et je trouve son assistante tres bien. c'est le dr.patrick perret a neuchatel.
j'espere que ta puce ira mieux

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Banana Split

Coucou

Message par Banana Split »

Tu vas chez qui ?

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
val85

je vais chez la dresse Brun

Message par val85 »

je vais chez la dresse Brun à Boudry et toi?
Banana Split

Sa collègue

La Dresse Friedrich. Je la trouve super et en effet j'ai déjà entendu des mamans pas contente de la Dresse Brun...

val85

merci pour l'adresse a ne

Message par val85 »

merci pour l'adresse a ne pas aller. mais je trouve que c'est une loterie ces pédiatres.
$Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
val85

@banana split

Message par val85 »

es tu contente de la dresse Friedrich? je trouve qu'elle ne sont p'as cool les assistante car une fois j'ai téléphoné en urgence lundi matin à huit heure, il y avait de la place le matin car c'étais la dresse brun et moi je ne pouvais pas y aller et j'ai demandé si la dresse friedrich pouvait me prendre et l'assistante m a dit il y a encore que trois places donc non il faut attendre mardi après midi quand il y aura la dresse brun. c'est ca que je n'aime pas
val85

@lydviane

Message par val85 »

Quelle conne ce pédiatre battre son enfant non mais et à 18 ans c'est normal que l'on ne sache pas comment faire!! comment as tu procéder pour trouver un autre pédiatre? au bol? merci pour ta réponse
val85

@banana split

Message par val85 »

Il me semble que tu habite Cernier c'est juste? tu descends jusqu'à Boudry pour ce pédiatre? elle doit etre bien alors. je suis bete alors d'avoir choisi la dresse brun
Banana Split

Moi j'ai jamais eu de soucis...

Mais c'est vrai que j'ai jamais du tél pour un rdv en urgence....

Une fois par contre mon loulou n'allait pas bien et comme elle était en rdv elle m'a rapp le soir vers 19h30... j'ai trouvé ça super...

Sinon il paraît que la Dresse Groebli est très bien !

Répondre