recherhce pédiatre région NE
la Dresse Groebli à Neuchâtel
est pour moi une bonne pédiatre et son assistante est tout à fait compétente. On a une très bonne écoute.
nadoche
nadoche
-
Pourquoi est-ce que tu la
Pourquoi est-ce que tu la déconseilles ? Moi je vais chez le dr Perret et quand il n'est pas là c'est justement Mme Schneider qui s'occupe de ma fille. A priori tout va bien mais des fois on a des avis différents...
Oups désolé je n'avais pas
Oups désolé je n'avais pas lu jusqu'à la fin... Effectivement ce n'est pas terrible comme réaction. Surtout que j'ai aussi fait un énorme baby blues et ce n'est pas ce genre de remarques que l'on a envie d'entendre...
-
J'ai souvent entendu le
J'ai souvent entendu le contraire.... Je suis étonné....
Mais je ne vais pas là donc je ne peux pas jugé!!!! lol
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Mais je ne vais pas là donc je ne peux pas jugé!!!! lol
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Ben moi je fais l'inverse de
Ben moi je fais l'inverse de Banana Split j'habite ds le bas et je vais à Cernier.. chez Meylan, j'en suis super contente (bon c'est le mari de ma cousine par alliance...donc de la famille quoi)!
Sinon ds le bas j'ai entendu dire que Alessandro Diana à Pourtalès était bien et Perret aussi.. et suis aussi étonnée par la Drsse Brun, j'avais entendu du bien.. comme quoi on à des affinités ou pas.. je pense que les métodes de certains conviennent à des personnes et pas aux autres...
Bonne chances ds tes recherches..
Sinon ds le bas j'ai entendu dire que Alessandro Diana à Pourtalès était bien et Perret aussi.. et suis aussi étonnée par la Drsse Brun, j'avais entendu du bien.. comme quoi on à des affinités ou pas.. je pense que les métodes de certains conviennent à des personnes et pas aux autres...
Bonne chances ds tes recherches..
-
Voilà désolé de n'avoir
Voilà désolé de n'avoir pas mis le 2ème post plus tôt mais j'ai des visites qui sont arrivé quand je répondais donc j'ai laissé tombé le site!!!!!
Donc moi je vais chez le Dr Laubscher et j'en suis très contente... Bon il ne prend pas de nouveau patient sauf les frère et soeur et les bébé qu'il a eu en néonathologie!!!!!
Mais comme il est très pris... J'ai souvent le Dr Diana qui est génial!!!
Et avant j'avais souvent le Dr Perret et je peux que te le conseillé....
Quand mes copines me demande je leur répond! Perret, Diana et Meylan.....
Bon choix
MACSOURISVERTE
Donc moi je vais chez le Dr Laubscher et j'en suis très contente... Bon il ne prend pas de nouveau patient sauf les frère et soeur et les bébé qu'il a eu en néonathologie!!!!!
Mais comme il est très pris... J'ai souvent le Dr Diana qui est génial!!!
Et avant j'avais souvent le Dr Perret et je peux que te le conseillé....
Quand mes copines me demande je leur répond! Perret, Diana et Meylan.....
Bon choix
MACSOURISVERTE