Cerazette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Youpie

Cerazette

Message par Youpie »

Petite question sûrement très stupide.
Voilà, je voulais attendre mon retour de couche avant de commencer cette pilule. Mais voilà, c'est toujours pas arrivé et j'allaite tjs à 100%. Du coup, j'aimerais quand même l'a commencé maintenant.

Ma question : comment je ferais pour savoir quand j'aurais mon retour de couche si je prends la pilule ?

Autre petite question : je peux commencer à la prendre n'importe quand?

Merci d'avance

N-D

Ben en principe, si tu prend

Message par N-D »

Ben en principe, si tu prend la cerazette, t'as pas tes règles, donc pas de retour de couches...

Sauf cas spéciaux... comme moi qui après 8 mois de cerazette, vient d'entamer ma 4ème sem de GD!

En principe, tu la commences 4 sem après l'accouchement...

Mais y'a plein de post à ce sujet, tu tapes cerazette dans recherche et tu seras servie!

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

Maman_de_Fées

Tu l'a commence quand tu

Message par Maman_de_Fées »

Tu l'a commence quand tu veux dés 3 semaines après l'accouchement!!!
Faut juste faire attention les 7 premier jour en tant que contraception!
Moi je ferais attention quelques ours de plus....

Faut aussi que je la commence ces jours!!!
Dés que j'y aurai remis la mains dessus!!! lol.... Vu que je l'ai prise à la pharmacie l'autre jour mais je ne sais plus où je l'ai rangé!!!!! mdr...
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Youpie

Ok. Merci pour vos réponses

Message par Youpie »

Ok.
Merci pour vos réponses :D

En fait, j'aurais voulu savoir quand j'aurais mon retour de couche, mais en fait c'est pas tellement important ;)

Youpie
Lilypie 1st Birthday Ticker
Maman_de_Fées

Bein c'est difficile à

Message par Maman_de_Fées »

Bein c'est difficile à savoir!
Chaque personne est différente....

Sinon j'ai commencé la cerazette se matin!!! Je l'ai retrouvé dans la pharmacie à la salle de bain! logique....
Mais bon mes rangements ne sont pas très logique ces temps!!!
lol

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Youpie

Ah oui, les rangements !!

Message par Youpie »

Ah oui, les rangements !! Bon, bein chez moi, c'est pas ça non plus. Je dois avouer que j'arrive pas très bien à m'organiser !!
Bon bein, je vais aussi commencer cette fameuse pilule.

tout de bon

Youpie
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre