Echo 3D c'est génial !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sady

Echo 3D c'est génial !

Message par Sady »

Hello les copinautes !

Nous sommes allés hier faire les échos en 3D et c'est vraiment génial !

Pour toutes celles que ça intéresse, il faut y aller idéalement entre la 28 et la 32 SA.

Nous y sommes allés à presque 35 SA et ça devient difficile car le liquide amniotique est moins important, BB a moins de place ce qui diminue un peu la qualité des images. Mais c'est génial quand même !

Pour vous donner une petite idée, voici quelques photos portrait de notre petite chérie qui ne voulait pas se montrer ! Mademoiselle cachait son visage soit avec un pied, soit avec une main, la coquine !!! Il a fallu que je mange du sucré pour la faire bouger !!! mdr ! mais on a quand même fini par y arriver. Pour preuve :

Hebergement gratuit d image et photo

Bambou77

Coucou Sady !!! Ouaw c'est

Message par Bambou77 »

Coucou Sady !!!

Ouaw c'est génial cette écho !!! Tu dois être toute émue de la voir comme ça !! C'est chouuuu...

A bientôt sur le t'chat !!

Bisous

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Sady

coucou Cristelle,

Message par Sady »

Oui c'est vraiment génial !

Surtout que sur les échos de gygy, ça fait bien longtemps qu'on ne la voit plus très bien !

A bientôt sur le chat !!!

Bisoux et bon WE

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ninie79

Magnifique ces

Message par Ninie79 »

Magnifique ces photos!!!
Allez, je retire ce que j'ai dit pour ton pseudo... Lol

Biz

mon blog
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker