Cherche doudou!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
piri

Cherche doudou!!!

Message par piri »

Il y quelques temps j'ai acheté chez H&M un lion en peluches avec un costume blanc et bleu. Entre-temps, c'est devenu le doudou préféré de ma fille et j'aimerais donc en acheter un 2ème, on ne sait jamais...J'ai été chez H&M et ils ont déjà changé ces articles! Est-ce que quelqu'un en aurait un qui ne sert à personne et qui pourrait me le revendre?? Je vais quand même appeler tous les H&M de la région, mais je crois que je n'aurai pas bcp de chance. Merci!!
anout

Appelle la direction au

Message par anout »

Appelle la direction au 022.317.09.09 et demande à parler à l'acheteuse pour les articles bébés, elle va pouvoir te dire s'ils en restent et dans quels magasins, c'est un service qu'ils font volontiers

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
piri

Merci, je vais essayer. Les

Message par piri »

Merci, je vais essayer. Les filiales que j'ai déjà appelées m'ont dit qu'ils en ont plus, il y a déjà la nouvelle collection!
Répondre