JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Hello les filles!!
Aujourd'hui c'est les anniversaires à Aurèle et Foxcartoon, alors les filles je vous souhaite un HAPPY BIRTHDAY et pleins de gros bisous...et surtout passez une trèèèèèèès belle et magnifique journée!!!!
Encore gros bisous!!lol
Aujourd'hui c'est les anniversaires à Aurèle et Foxcartoon, alors les filles je vous souhaite un HAPPY BIRTHDAY et pleins de gros bisous...et surtout passez une trèèèèèèès belle et magnifique journée!!!!
Encore gros bisous!!lol
Super!
Super!
passez un très bon anniversaire! c'est toujours encore mieux quand ça tombe sur un samedi...
j'espère que vous serez chouchoutées!
Bises
Merci Bribri pour le message!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
passez un très bon anniversaire! c'est toujours encore mieux quand ça tombe sur un samedi...
j'espère que vous serez chouchoutées!
Bises
Merci Bribri pour le message!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Salut les filles... merci
Salut les filles...
merci pour vos voeux...et un très heureux anniv à Aurèle....
ma journée est que mon homme fait le dîner et ce soir nous allons sortit manger chinois...humhum je me réjouis....
ma petite cocote avec lui m'a offert un super arrangement de fleur...
il est clair que je vais en profiter un max de cette journée dommage du temps par contre....
allez à toutes un très bon wk et une très belle journée pour Aurèle fais toi chouchoutée aussi..
bizz

-
-
-
ahhh...c'est mon ptit

ahhh...c'est mon ptit doigt qui me la dit, hi hi hi!!!!
ben je le c'est car dans un autre post ( mais je c'est plus le sujet )tu as dit que le 11 c'était ton anniversaire, alors voili!!et je c'est que ça fait toujours plaisir quand qqun vous souhaite un HAPPY BIRTHDAY!!!
Encore pleins de bisous pour vous les nanas!!!
HI
Bon anni à Aurèle (que je ne connais pas) et à toi Foxcartoon que j'aurai le plaisir de rencontrer tout prochainement !!!
Euh oui avec un jour de retard déso.... mais bon il faut fêter toute l'année ce nouveau cap lol !!!
Bonne soirée
Babour
Euh oui avec un jour de retard déso.... mais bon il faut fêter toute l'année ce nouveau cap lol !!!
Bonne soirée
Babour
-
-