pas facile d'avoir trois ans..
une heure ma puce veut tout faire comme les grands: se laver les dents, aller aux toilettes toute seule en fermant la porte, chauffer son lait au micro-onde, mettre ses bottes, couper une paille, mettre sa vaisselle au lave-vaisselle... enfin tout et une heure après elle veut être un tout petit bébé comme son frère et elle fait comme un bébé (y compris le bruit..).
Alors tout ça c'est tout à fait normal mais je vois que c'est pas facile pour elle car elle est partagée et c'est pas facile pour moi non plus car des fois c'est...... fatiguant.
En plus elle est de mauvaise humeur tout le temps depuis 2 semaines, je pensais qu'elle couvait une maladie mais non elle est de mauvail poil, elle râle tout le temps, s'impatiente pour tout, fait tout à l'inverse de ce qu'on lui dit et traîne traîne traîne..
voilà mon blabla, maman d'une puce de trois ans et d'un puceron de 10 mois.
c'est moi qui veut faire!
Elle te teste ..... IL faut
Elle te teste ..... IL faut lui expliquer qu'il y a des choses qu'elle peut faire car elle est grande mais des choses qu'elle est trop petite ..... c'est dangereux pour elle par exemple de chauffer son lait au micro ondes à cause des brûlures, etc ....
Elle doit trouver sa place de grande sans pour autant outrepassé ses droits .... par contre, elle fait le bébé car elle a besoin que l'on fait attention à elle ce sont des périodes pas facile à gérer bon courage....
Elle doit trouver sa place de grande sans pour autant outrepassé ses droits .... par contre, elle fait le bébé car elle a besoin que l'on fait attention à elle ce sont des périodes pas facile à gérer bon courage....
je suis de tout coeur avec toi...
car notre puce fait pareil et là, franchement un peu ras le bol... je suis dejà tellement fatiguée... patience, patience....
si quelqu'un a quelque chose a suggerer c'est la bienvenueeeeeeeee....
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
si quelqu'un a quelque chose a suggerer c'est la bienvenueeeeeeeee....
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
ben ça promet !
La mienne vient d'avoir 2 ans et là je suis déjà découragée.
Car elle c'est NON ! pour TOUT ! Du coup, je ne sors presque plus (ne veut pas s'habiller, ça finit en épreuve de force et je suis très fatiguée) Je n'arrive presque plus à la changer elle se retourne et me montre son c... !
Je rigole pas ces temps... Alors je me disais ça ira mieux quand elle aura 3 ans !
Ben je vois que non !
Ah ! Ah ! Ah !
Bon courage les mamans !
Patricia
Car elle c'est NON ! pour TOUT ! Du coup, je ne sors presque plus (ne veut pas s'habiller, ça finit en épreuve de force et je suis très fatiguée) Je n'arrive presque plus à la changer elle se retourne et me montre son c... !
Je rigole pas ces temps... Alors je me disais ça ira mieux quand elle aura 3 ans !
Ben je vois que non !
Ah ! Ah ! Ah !
Bon courage les mamans !
Patricia
on va mettre le micro ondes ailleurs
car cette coquine veut tout faire comme les grands et même souvent trop comme les grands et j'ai peur qu'il tombe sur elle (car elle tire dessus) et qu'elle se brûle effectivement.
moi j'ai peur des accidents car elle grimpe sur des chaises pour attraper ce qu'elle veut. déjà qu'elle tombe toujours.. et que je passe mon temps à la guérrir de ses blessures..
dur dur
nadoche
moi j'ai peur des accidents car elle grimpe sur des chaises pour attraper ce qu'elle veut. déjà qu'elle tombe toujours.. et que je passe mon temps à la guérrir de ses blessures..
dur dur
nadoche
à deux ans ma fille était plus sage
et c'est maintenant que ça se corse alors que peut-être que pour toi c'est l'inverse..
nadoche
nadoche
quelque chose à suggérer?
si je trouve comment on enlève les piles je te dis :)
nadoche
nadoche