Encore moi...
Cette semaine c'est pas la joie. Après:
-Super mal au crâne + mal à la gorge le mardi
-Super fatiguée + super crise de bébé le mercredi
-Nez complétement bouché le jeudi
- J'ai eu droit à nez toujours comlpétement bouché le vendredi + mal mal mal dans le sein gauche !!
Je vous dit pas la nuit que j'ai passé !!
J'étais en train de faire des courses quand mon sein gauche a commencé à me faire mal. Douleur assez sourde. Je me suis dit que mon soustif d'allaitement était trop petit et comme l'heure de la tétée approchait et que c'était ce sein là que je devais donner (en plus c'est le plus gros des deux) que je devais être compressée et que c'est ça qui devait me faire mal.
En arrivant à la maison, je degraffe tout de suite mon soutien gorge tellement c'était désagréable. Heureusement bébé se reveille et mange tout de suite sur ce sein.
Mais la douleur n'est pas partie....
Toute la soirée j'ai eu un peu mal. Mais le pire au moment de me coucher, impossible de me mettre sur le côté gauche tellement ça me lancait. Quand je reste debout ou assise, je ne le sens presque pas... une petite douleur sourde, mais sans plus.
Mais si je ris, je prend une grande inspiration ou que je me tourne là ça fait une douleur atroce.
Quand je le palpe, mon sein n'est pas dur par endroit, ni rouge, donc ce n'est pas un engorgement... peut-être une inflamation ?
En fait, je n'arrive pas trop à déterminer si c'est vraiment dans mon sein ou si c'est dessous comme une douleur intercostale.
Maintenant que j'y pense ça ressemble vraiment à ça. En plus je le sens aussi un peu dans le dos par moment...
Comment faire pour la faire disparaître... Avez vous connu ça?
Mal au sein gauche
Hello! Pendant l'allaitement
Hello!
Pendant l'allaitement j'ai aussi commencé à avoir des douleurs et des kystes dans le sein et le sternum. J'ai arrêté à 6 mois d'allaiter et maintenant il a 11 mois et j'ai TOUJOURS mal. Le kyste est pas parti, mais c'est rien c'est juste un kyste. Et pour les douleurs, mon gynéco ne peut rien faire. Bizarre. Je vais essayer les drainages lymphatiques, pour draîner tout ça. On verra.
Bises
Pan

Pendant l'allaitement j'ai aussi commencé à avoir des douleurs et des kystes dans le sein et le sternum. J'ai arrêté à 6 mois d'allaiter et maintenant il a 11 mois et j'ai TOUJOURS mal. Le kyste est pas parti, mais c'est rien c'est juste un kyste. Et pour les douleurs, mon gynéco ne peut rien faire. Bizarre. Je vais essayer les drainages lymphatiques, pour draîner tout ça. On verra.
Bises
Pan