Le site bebe.ch BOUGE TOUT SEUL !!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pincette

Le site bebe.ch BOUGE TOUT SEUL !!

Message par pincette »

Chez moi quand je veux voir la deuxième page des posts et ben la page elle défile toute seule et ne s'arrête pas !!!
Chez vous aussi ???
pincette

C'est bon !!!

Message par pincette »

ça y est ça c'est calmé !!!!!

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

ouais, c'est quand il y a

Message par Pat70 »

ouais, c'est quand il y a des membres qui mettent des singatures qui bougent (qu'est-ce que j'aime paaaaaass!!) et que sur la page d'acceuil, le code étant coupé après tant de caractères, toute la suite bouge...

Enrique devrait bloquer certains codes html dans les posts et signatures! il est trop gentil :))

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre