Mais qu'est ce que c'est???! ( BB )

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Aurele

Mais qu'est ce que c'est???! ( BB )

Message par Aurele »

Bonjour les filles!

Bon j'ai un tout p'tit soucis avec ma fille...

Donc elle a 6 mois et nous avons commencé a introduire le fenouil il y a 1 semaine... Et la ça fait bien 3 jours qu'elle est rouge au niveau des 2 lèvres extérieur ( je parle bien de son zizi ) hihi... C'est une rougeur avec comme des petits boutons blancs et je vois aussi depuis ce matin des traces blanches ( qui ne partent pas meme quand ma fille a bu un peu de thé ) ces traces sont dans la bouche à l'intérieur au bord des lèvres... Rien sur le palai, langue ou autre...

Bon elle a percé 2 dents, plus une qu'on voit à peine...

J'ai rdv le 14 février chez le pédiatre mais devrais je m'inquiéter?

C'est vrai qu'elle est un peu grognon mais n'a pas de fièvre ou autre!

Ah oui j'ai aussi introduit ces derniers jours les granules homéopathique Chamomilla...

Pis autrement bah j appelerais le pédiatre demain matin pour savoir mais bon c'était surtout pour savoir si qqun pouvait m aider par ici...

Merci d'avance!

Aurèle
Aurele

Message par Aurele »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
petitelola

hello, Je pense que ta fille

Message par petitelola »

hello,

Je pense que ta fille fait le muguet... Je suis pas sure mais je pense.

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
poupon

je pense comme petitlola

Message par poupon »

SAM3

Idem, du muguet avec une mycose du siège!

Message par SAM3 »

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
hbu

COucou, Je peux pas t'aider

Message par hbu »

COucou,
Je peux pas t'aider pour ta question mais je te souhaite un bel anniversaire! J'espère que tous tes soucis de couple seront bientôt pkus qu'un mauvais souvenir.
Bisous
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Maman_de_Fées

Je pense aussi au

Message par Maman_de_Fées »

Je pense aussi au muguet
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Coco2

Idem... muguet et mycose du

Message par Coco2 »

Idem... muguet et mycose du siège.. pour la mycose du siège tu mettre du pevaryl pâte mais pour le muguet ds la bouche c'est sur ordonnance..donc va voir ton pédiatre..
Bisous

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Aurele

Merci pour ces

Message par Aurele »

Merci pour ces infos........

@ coco2: Ta fille est hyper chou! Elle va aussi en arrière dans son you-pa-laaaaa? lol... Hihi! On dirait un tite ange... Elle est vraiment mimi... Bisous

Image Hosted by ImageShack.us

http://clara06.monbebeblog.com
Coco2

Merci pour le compliment..

Message par Coco2 »

Merci pour le compliment.. et c'est vraiment un ange..hi hi
Non elle à trouvé tout de suite la marche avant et je t'explique pas comme elle fonce(bon elle sait pas encore diriger..mdr).. c'est trop excellent de la voir comme ça!!!
Ce soir quand je suis rentrée du job elle est venue m'acceuillir avec un énorme sourire et en me tendant les bras... pfffff je fonds littéralement!!!!!!!!!! Vivement qu'on se les présente ses puces:-)
Bisous

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre