plus de lait

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
portecrevette

plus de lait

Message par portecrevette »

j'ai besoin de votre expérience... ma puce a deux semaines et depuis 3 jours je n'ai presque plus de lait; ça s'est arrêté presque d'un coup. Je lui donne quand même chaque fois le sein et on complète au biberon; on me dit que ça vient de la fatigue ou du stress, mais que faire d'autre pour faire revenir le lait abondamment? j'attends avce impatience vos réponses...
sabetnic

Hello alors il faut la

Message par sabetnic »

Hello alors il faut la mettre très souvent au sein, essayer les tisanes galactogène comme celle de Weleda, et l'homéopathie, tu peux essayer d'appeler à la pharmacie de la riponne à lausanne, si tu ne peux pas y aller ils t'envoient par la poste le numéro est 021 321 13 80. Et fais attention à la position que ta petite a pour têter car le mien ne têtait pas bien couché mais je le mets assis sur moi et là il prends bien le sein. Donc le mamelon bien en bouche et si il est couché il faut qu'il ait son ventre contre le tien. Bonne chance et tiens nous au courant. Mais ce qui fait le plus c'est de stimuler soit en la mettant au sein soit avec un tire-lait mais sans trop tirer à la fois. Bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
hbu

Il est très important de

Message par hbu »

Il est très important de bcp boire... moi je bois environ 3-4 litres par jour!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Nena76

Je te déconseille le

Message par Nena76 »

Je te déconseille le tire-lait... en tout cas chez moi (qui ai beaucoup de problème pour "fabriquer" le lait) ça n'a pas marché du tout et ça m'a encore plus déprimé!

Pour ma part, qui ai aussi connu une grande baisse de lait vers 6 semaines de vie de mon poussin, j'ai bu à fond du thé de fenouille, de l'eau, de la bière sans alcool (ça, ça marche bien!) et j'ai acheté du galactogil en pharmacie pour stimuler la lactation. Et biensur, mettre chaque fois bébé au sein et ensuite, s'il a encore faim, tu complètes!

J'espère que ça marchera aussi bien pour toi que pour moi... en tout cas, en faisant ce qui est écrit plus haut, j'ai à nouveau eu du lait au bout de 1 ou 2 jours! Actuellement, j'allaite toujours!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

kalla

Bcp de repos, mettre bébé

Message par kalla »

Bcp de repos, mettre bébé au sein aussi souvent que possible,, je te déconseille de trop compléter. boire +++ et contacter un animatrice le La Leche LIgue

www.romandie.stillberatung.ch

Moi j'ai commencer à compléter ma grande puce sans prendre contacte avec une animatrice et mon allaitement a foiré, je le regrette encore aujourd'hui. Franchement contacte
une animatrice c'est gratuit en plus

maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
Répondre