bébé tousse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

bébé tousse

Message par albachiara69 »

ma puce tousse depuis une semaine et ensuite elle vomit.
En fait elle fait cela que quand elle est à la maison, à la crêche elle est super en forme !!! c'est bizzare, non
Je l'ai emmenée chez le pédiatre, il m'a donné des suppos contre les vomissements et de l'Algifor...mais il me semble qu'il n'y a pas d'amélioration.
Est-ce que vos bébés ont déjà eu des vomissements après avoir toussé?? qu'est-ce que vous leur avez donné à boire, mangé, médics?
lenny

Ici c'est très courant!!!

Message par lenny »

Ici c'est très courant!!! c'est surtout en période de rhume. A force de tousser et de mal respirer, elle vomit. Ce que je fais: 1 fiole de sérum physiologique dans les 2 narines, pulmex sur la poitrine, un suppo de paracétamol et du sirop Rhiniathiol, et beaucoup à boire. Ca matin et soir. Ensuite ca se calme et tout redevient normal jusqu'au prochain rhume!
Répondre