ventre qui lui démange

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carol_1

ventre qui lui démange

Message par carol_1 »

J'ai un problème avec ma puce, elle arrête pas de se gratter le ventre dès que je lui enlève le body, elle fait ça depuis déjà 4 ou 5 mois, elle se gratte et son ventre devient tout rouge, j'ai essayé de mettre de l'exipial et de l'huile dans le bain mais ça ne change rien, et le pédiatre me dit qu'elle n'a pas la paux sèche, que ça doit être une habitude... mais le truc c'est que c'est pas bon, imaginer cet été quand j'irais avec elle a la piscine ou a la plage si elle arrête pas de se gratter la pauvre elle va se faire saigner... Avez-vous des conseils pour moi ?
nadoche

locobase

Message par nadoche »

est une crème très très hydratente. essaye avec ça.
je ne sais pas quel est l'âge de ta puce mais quand la mienne se grattait souvent je lui disais: on va mettre un gant de toilette tiède dessus et ça va te calmer. Alors elle ne grattait plus après le gant de toilette.

nadoche
carol_1

je lui mets aussi de l'hygiodermil

Message par carol_1 »

tu sais pk elle se grattais elle avait la peau sèche?
nadoche

non je pense que c'était nerveux

Message par nadoche »

et la fatigue (d'ailleurs encore maintenant elle se gratte la tête quand elle est fatiguée)

nadoche
Répondre