Sondage: Comment avez-vous connu bébé.ch?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ticia81

Par une copine ! Je suis

Message par Ticia81 »

Par une copine !
Je suis aussi ravie de ce site.

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
lynn81

En faisant des recherches

Message par lynn81 »

En faisant des recherches sur Google cc. ma grossesse
Tofsi

Pas innovant du tout,

Message par Tofsi »

Pas innovant du tout, recheche forum bebe suisse sur google..

Et là mon royaume
petit ange

Moi c'est en cherchant un

Message par petit ange »

Moi c'est en cherchant un prénom pour mon 1er et je suit rester fidèle car je trouve se site super et en suisse(ce qui est rare de trouver quel que chose de super en suisse comme site)
Je le trouve vraiment génial car ont y trouves des conseilles, de l'aides, des choses interessantes, et un dialogue avec des personnes d'expériences(même que moi j'en ai aussi maintenant:-) ) et nous ont peut aides les autres!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Deuxième Ticker
Bribri2006

c'est en faisant des

Message par Bribri2006 »

Image Hosted by ImageShack.us

c'est en faisant des recherches sur google pour la grossesse, je suis tombée sur ce site et depuis ça fait une année que je ne le lache plus, hi hi hi!!!
petit ange

Pour ceux qui ont des si

Message par petit ange »

Pour ceux qui ont des si beaux dessins comme bribri2006 ou vivinette c'est facile a mette??

Lilypie Deuxième Ticker
Pat70

je te cite: "ce qui est rare

Message par Pat70 »

je te cite:
"ce qui est rare de trouver quel que chose de super en suisse comme site"

ah bon?

bon, ben attends quelques semaines alors et ... :)

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

oui, tu cliques sur Donald

Message par Pat70 »

oui, tu cliques sur Donald (par exemple) et tu arrives sur un site où tu peux le faire, tu crées le tien et tu copies le code!

A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
petit ange

Ce que je veux dire c'est

Message par petit ange »

Ce que je veux dire c'est qu'il y a combien de site Suisse ou tu trouve un dialogue comme ici?? en France oui en veux tu en voila mais pas cher nous il me semble.
Pour moi c'est la même chose avec les chevaux, je suis passionnées de chevaux espagnoles(j'en ai 1) et surtout la Doma-vaquera mais voila rien en Suisse et pour les cours bien il faut aller en France ou Espagne. En Suisse ont voulait organiser un cour mais bien sur ont a pas pus car il y a presque personnes qui connais et qui voulait le faire avec son cheval sauf 2 personnes(moi et une autre pers)

Lilypie Deuxième Ticker
petiteclarinette

Eh bien moi

Message par petiteclarinette »

c'est une amie (dr biboune) qui m'en a parlé lorsque j'étais enceinte. J'y suis venue de temps en temps puis de plus en plus souvent lorsque je me posais une question et j'ai toujours trouvé une réponse sans avoir besoin de poster un message car il y avait toujours l'une d'entre vous qui se posait la même question et il ne me restait plus qu'à lire les réponses, trop facile !!!

Répondre