Sondage: Comment avez-vous connu bébé.ch?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coco2

Une amie aussi.. comme

Message par Coco2 »

Une amie aussi.. comme durant la grossesse j'ai du être ên arrét de travail assez vite, je m'ennuiais à la maison et elle m'à parlé du site... et comme les autres.. un peu..puis bcp.. puis je l'quitte plus :-) !!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilie brown

J'ai connu le site en

Message par Lilie brown »

J'ai connu le site en passant par google. J'étais enceinte, je souhaitais parcourir des sites concernant les bébés et suis tombée la-dessus....et voilà, depuis j'en suis accroc!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pincette

Google

Message par pincette »

Google aussi et après c'est Jessouille qui m'a dit qu'elle y allait aussi (elle ne vient plus d'ailleurs mais elle va très bien pour celles qui la connaisse !!) et la je suis devenue SUPER ACCRO !!!

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
petitelola

moi je l ai connu tout con

Message par petitelola »

moi je l ai connu tout con ... en tapant bebe sur google lol

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
2princesses

j'ai tapé Bebe dans google

Message par 2princesses »

j'ai tapé Bebe dans google durant les essais bb2 en 2005 et voila toujours lè

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

fifi761

par hasard!

Message par fifi761 »

par hasard!

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
valtatam

moi aussi par hasard en

Message par valtatam »

moi aussi par hasard en cherchant des infos sur les faiseurs de secret. Devenue accro depuis
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007

louloune

en cherchant sur google

Message par louloune »

en cherchant sur google (sauf erreur sur la prépa à l'acouchement)
j'avais déjà vu le lien avant de tomber enceinte mais j'avais peur de me mettre la pression en venant là avant d'avoir bb dans mon ventre...

Louloune
Tickybee Ticker
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
paulineta

je l'ai connus grace a une

Message par paulineta »

je l'ai connus grace a une amie pinoune et depuis je suis crocher dessus, il est vraiment bien se forum
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us/>Lilypie 1er anniversaire Tickerhttp://paulineta.monbebeblog.com
Sady

Par hasard en cherchant des

Message par Sady »

Par hasard en cherchant des infos sur la grossesse.

Malheureusement, ça ne fait qu'un mois et je suis déjà enceinte de 8 mois ! j'aurais bien aimé le trouver avant !!!

Depuis, étant en arrêt à 100 %, je passe la plus grande partie de mes journées sur ce site !!

Merci à ENRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
Répondre