est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Une amie aussi.. comme durant la grossesse j'ai du être ên arrét de travail assez vite, je m'ennuiais à la maison et elle m'à parlé du site... et comme les autres.. un peu..puis bcp.. puis je l'quitte plus :-) !!!
J'ai connu le site en passant par google. J'étais enceinte, je souhaitais parcourir des sites concernant les bébés et suis tombée la-dessus....et voilà, depuis j'en suis accroc!
Google aussi et après c'est Jessouille qui m'a dit qu'elle y allait aussi (elle ne vient plus d'ailleurs mais elle va très bien pour celles qui la connaisse !!) et la je suis devenue SUPER ACCRO !!!
en cherchant sur google (sauf erreur sur la prépa à l'acouchement)
j'avais déjà vu le lien avant de tomber enceinte mais j'avais peur de me mettre la pression en venant là avant d'avoir bb dans mon ventre...
Louloune
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
bonjour et bien j'ai découvert ce site bêtement,
càd, j'ai tapé sur Google bebe, rechercher en suisse et voilà! j'ai trouvé bebe.ch
j'ai visité et j'ai tout se suite aime parce que c'était ça que je cherchais, un lieu d'échange et de partage... voilà pour moi =:))
Et bien moi, tout simplement je connais Enrique. Celui qui a créé le site.
Il nous a raconté cette belle histoire il y a quelques années (bien avant qu'on pense à faire bb1). Il nous a expliqué que quand sa femme était enceinte du 1er, elle se posait plein de questions et du coup il a créé ce site pour elle. Et depuis ça a super bien marché. Donc il continue à s'en occuper.
Je précise que c'est vraiment un truc bénévole fait depuis leur maison en plus de son travail. Je trouve ça génial !
Du coup, quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai trouvé ça naturel de venir sur le site. Et je l'ai tout de suite adoré!
En faisant des recherches sur Google, en rapport ou non avec bébé, je suis souvent tombée sur ce site et un jour je me suis lancée...après avoir lu un sujet qui m'avait fait sauter au rideau lol ;)
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.