Encens, bougies parfumées et bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Iphigenie

Encens, bougies parfumées et bébé

Message par Iphigenie »

Bonjour à toutes!

Je me pose une question à laquelle je ne trouve de réponse nulle-part: peut-on faire brûler un peu d'encens dans la maison ou allumer une ou deux bougies parfumées en présence de bébé? Est-ce qu'il y a un risque quelconque que ça soit néfaste pour lui? Je n'ai pas encore osé le faire depuis que ma fille est née (elle a trois mois).
Je me dis qu'il y a un tas de pays où l'on brûle de l'encens partout à longueur de journée donc je pense que pour un petit de temps en temps il n'y a pas d'inconvénient, mais je préfère m'en assurer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Grosses bises.

Iphi
Iphigenie

Coucou!

Message par Iphigenie »

Merci Lidyvane! Je commençais à croire que j'étais la seule du site à parfumer ma maison lol Je vais suivre tes habitudes et je pense que ça ira très bien comme ça.

gros becs

Tickybee Ticker
Banana Split

Non non moi aussi je parfume !!

Message par Banana Split »

Et j'ai même un diffuseur !!! lol

Comme Lidyvane du moment que ce n'est pas direct sur la tête de bébé je ne vois pas où est le problème...

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre