Quand attrappent-ils la première fois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mumu83

Quand attrappent-ils la première fois?

Message par mumu83 »

Eh oui ça me semble assez bête comme question mais je sais pas quand eenviron les bébés commencent à attrapper des objets!Mon bouchon a 3mois mais pour l'instant il a juste le reflex de s'agripper mais c'est pa svraiment volontaire quoi que ça commencerait peut-être presque...
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

... je pourrais pas te dire exactement l'age car chaque bébé est différents, mais le miens vient d'avoir 5 mois et il me semble que ca ne fait pas très longtemps qu'il arrive vraiment bien a attraper les choses!
J'ai vraiment remarqué en fait y'a peu de temps quand je lui ai posé son hochet devant lui et il l'a prit tout de suite!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kitty maman d'un petit Louan né le 8 septembre 2006

http://louan06.monbebeblog.com
Coco2

Je dirais comme Kitty...

Message par Coco2 »

Je dirais comme Kitty... attraper volontairement ça vient vers 5 mois avant c'est juste un réflexe... en tout cas te presse pas car après sur la table à langer ça devient sport :-) se tourne, veut tout prendre (habits, lingettes, le pampers plein que tu mets 2 sec.à côtés le temps de lui essayer ses ptites fesses, lol, le bord du matelas à langer.. hi hi...)drôle mais sport!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
mumu83

Merci!Ok alors je profite à

Message par mumu83 »

Merci!Ok alors je profite à fond de pouvoir le laisser posé partout tranquil!lol!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
2princesses

salut ma petite princesse a

Message par 2princesses »

salut
ma petite princesse a 3mois et demi et elle commence a vouloire attrapper mais c'est pas encore ca elle est chou car elle est toute surprise quand elle y arrive et elle s'empresse de le mettre a la bouche

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Répondre