Bouée SWIMTRAINER de 3 mois à 4 ans
Bouée SWIMTRAINER de 3 mois à 4 ans
Bonjour à tous,
J'ai reçu une bouée "Swimtrainer" et je voudrais savoir si l'un/e d'entres vous l'aurait déja utilisée avec son bébé?
Car je me vois mal aller à la piscine et mettre mon bébé dedant...mais peut-être que c'est facile?
Bises
J'ai reçu une bouée "Swimtrainer" et je voudrais savoir si l'un/e d'entres vous l'aurait déja utilisée avec son bébé?
Car je me vois mal aller à la piscine et mettre mon bébé dedant...mais peut-être que c'est facile?
Bises
Moi je l'ai et je n'ai eu
Moi je l'ai et je n'ai eu aucun problème pour lui la mettre. La meilleure technique est de s'asseoir et de mettre bébé sur les genous le dos face à nous et de lui enfiler comme ça. Moi c'est comme ça que je fais et ya aucun soucis!!

tu lui enfiles assis
dos à toi,le harnais par dessus les épaules, serrer la taille puis ajuster avec la courroie verticale.
Je l'ai utilisée avec ma petite elle avait 11 mois. Je ne suis pas bonne nageuse non plus, mais cette bouée est vraiment géniale ! De toute façon reste toujours à côté et là où tu as pieds !!!
Le bébé "nagera" tout seul, et ils se plaisent énormément dedans. (jusqu'à 3 ans, après mon ainé a voulu des manchettes)
Je l'ai utilisée avec ma petite elle avait 11 mois. Je ne suis pas bonne nageuse non plus, mais cette bouée est vraiment géniale ! De toute façon reste toujours à côté et là où tu as pieds !!!
Le bébé "nagera" tout seul, et ils se plaisent énormément dedans. (jusqu'à 3 ans, après mon ainé a voulu des manchettes)
moi aussi il avait 11 mois
moi aussi il avait 11 mois quand je lui ai mis. Assis dos à toi tu devrais pas avoir de problème pour lui enfiler toute seule. J'avais essayé une fois à la maison avant d'aller à la piscine!! Amuse-toi bien cette bouée est géniale!!

Moi je l'ai acheté à la
Moi je l'ai acheté à la Migros mais j'en ai déjà vu un peu partout comme sur baby-walz.ch

sur baby-paradies.ch
c'et en allemand, mais tu vas te débrouiller je pense ! Elle coûte 39.-- ! Et elle est vraiment super !