Bouée SWIMTRAINER de 3 mois à 4 ans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
anout

Bouée SWIMTRAINER de 3 mois à 4 ans

Message par anout »

Bonjour à tous,

J'ai reçu une bouée "Swimtrainer" et je voudrais savoir si l'un/e d'entres vous l'aurait déja utilisée avec son bébé?
Car je me vois mal aller à la piscine et mettre mon bébé dedant...mais peut-être que c'est facile?

Bises
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sasou

Moi je l'ai et je n'ai eu

Message par sasou »

Moi je l'ai et je n'ai eu aucun problème pour lui la mettre. La meilleure technique est de s'asseoir et de mettre bébé sur les genous le dos face à nous et de lui enfiler comme ça. Moi c'est comme ça que je fais et ya aucun soucis!!

anout

@sasou

Message par anout »

Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore essayé, et ton bébé avait quel âge? et tu as été seule avec lui dans une piscine, la 1ère fois?

Comme je ne suis pas une très bonne nageuse, j'apréhende un peu, mais je me dis que ce serait une chouette activité.

nad77

tu lui enfiles assis

Message par nad77 »

dos à toi,le harnais par dessus les épaules, serrer la taille puis ajuster avec la courroie verticale.

Je l'ai utilisée avec ma petite elle avait 11 mois. Je ne suis pas bonne nageuse non plus, mais cette bouée est vraiment géniale ! De toute façon reste toujours à côté et là où tu as pieds !!!

Le bébé "nagera" tout seul, et ils se plaisent énormément dedans. (jusqu'à 3 ans, après mon ainé a voulu des manchettes)
sasou

moi aussi il avait 11 mois

Message par sasou »

moi aussi il avait 11 mois quand je lui ai mis. Assis dos à toi tu devrais pas avoir de problème pour lui enfiler toute seule. J'avais essayé une fois à la maison avant d'aller à la piscine!! Amuse-toi bien cette bouée est géniale!!

anout

Merci les filles!

Message par anout »

Mon bébé va avoir 6 mois, mais je vais attendre les beaux jours pour la tester avec lui, comme ça il aura 9 mois et tiendra bien assis.

pincette

OU la trouver ?

Message par pincette »

J'en recherche justement une ! MAis ou puis je la trouver ?

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
sasou

Moi je l'ai acheté à la

Message par sasou »

Moi je l'ai acheté à la Migros mais j'en ai déjà vu un peu partout comme sur baby-walz.ch

nad77

sur baby-paradies.ch

Message par nad77 »

c'et en allemand, mais tu vas te débrouiller je pense ! Elle coûte 39.-- ! Et elle est vraiment super !
pincette

Merci !!!

Message par pincette »

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre