Nettoyer les tétines, ca reste gras

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Paprika75

Nettoyer les tétines, ca reste gras

Message par Paprika75 »

J'ai arrêté la stérilisation des biberons et tétines. Je lave à la main les tétines et je remarque maintenant qu'elles restent un peu grasses. Comment faites-vous pour enlever cette fin couche de gras ? Les mettez-vous au lave-vaisselle ?
pincette

OUI

Message par pincette »

Je les mets au lave vaisselle ou je les lave avec du produit vaisselle à la main !

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
hbu

Je mets au lave vaisselle et

Message par hbu »

Je mets au lave vaisselle et je n'ai pas de problèmes c'est toujours propre.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Paprika75

Hello Hbu !

Message par Paprika75 »

As-tu acheté un panier pour mettre tes tétines dans le lave-vaisselle ? Sinon ca se promène partout non ?
moupet

Lave-vaisselle

Message par moupet »

En tout cas 2x par semaine, je les mets au lave-vaisselle, car sinon, elles sont toutes orangées (à cause des légumes que ma puce mange). Sinon, je les lave à l'eau chaude et au savon.

Si j'ai juste un biberon à laver, je met la tétine sous un verre.

Mais je me suis acheté un panier exprès pour, car les tétines et leurs cercles se balladaient dans le lave-vaisselle. Alors je le trouve très pratique, je peux mettre plusieurs tétines, lolettes, etc. et c'est pas coincé sous un verre.
Répondre