Ella a perdu son doudou....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Ella a perdu son doudou....

Message par stifou »

voilà c'est arrivé...

c'était samedi à Marin Centre, elle a l'air de plutôt bien le prendre, mais elle est toute triste et m'en parle souvent... cela me fait mal au coeur pour elle...

alors si quelqu'un aurait pu le trouver ou aurait le même à nous vendre, c'est un canard de la marque Althans, j'ai cherché partout même sur le site du fabriquant, mais rien...

voilà la photo :

Image Hosted by ImageShack.us
stifou

Désolée... je suis

Message par stifou »

Désolée... je suis vraiment nulle pour la taille des photos....

On dirait Le Géant Jaune :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Danielle 3

Salut

Message par Danielle 3 »

Va demander a l'information a chaque fois que tu va a marin centre, j'ai retrouvée un doudou 4 semaine après l'avoir perdu, il suffit qu'il ai glissé sous un rayon et que les nettoyeurs qui le retrouve ne l'amène pas tout de suite et il y a déjà plusieur semaines d'écoulées. Et en plus ses dames ont dit que la Migros garde les objets trouvé 1 année.
Maman_de_Fées

Oui va à l'info.... Tu

Message par Maman_de_Fées »

Oui va à l'info....
Tu verras bien si quelqu'un a eu la gentillesse de le ramenée....
Bisous à Ella
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
stifou

Oui oui, j'ai déjà fait

Message par stifou »

Oui oui, j'ai déjà fait toutes les infos, en haut, en bas, + chez H&M où nous sommes allés... mais rien et aujourd'hui non plus... snif... cette fois je pense qu'il est vraiment perdu car les nettoyeurs sont déjà passés et n'ont rien trouvé...

Ella m'a dit qu'elle avait vu un enfant le ramasser ! j'étais verte ! je lui ai demandé pourquoi elle n'avait rien dit et elle m'a dit "je ne sais pas...." d'un air tout triste... pov puce...

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou

ça y'est nous l'avons

Message par stifou »

ça y'est nous l'avons retrouvé !!!!!!! quelle chance !!!!!

J'étais allée voir samedi, rien, ma maman est allée voir lundi, rien.

et aujourd'hui : BINGO !

je suis trop contente pour elle et quand elle l'a vu, elle a crié de joie :-)

Je remercie la personne qui l'a ramené à l'information !

Maman_de_Fées

C'est génial Ella doit

Message par Maman_de_Fées »

C'est génial
Ella doit être heureuse!!!

Maintenant faut marqué ton adresse sur ce doudou baladeur!!!

Bisous
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Répondre