Créer page perso

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Créer page perso

Message par moupet »

Comment on peut créer une page person sur le web ? C'est compliqué ?

C'est payant ?
Pat70

Salut!

Message par Pat70 »

Salut!

tu peux avoir un site gratuit, y'a plusieurs trucs qui sont paynt:

- ton propre nom (.com ou .ch)
- l'hébergement
- la création du site.

MAIS si tu vas chez un hébergeur gratuit, tu n'as pas ton propre nom, tu as de la pub, et en général, un système facile d'édition de pages, et donc tout gratuit!

A part ça, souvent les providers (bluewin, sunrise) offrent à leur abonnés un petit peu de place pour la page perso (mypage.bluewin.ch par exemple).

Sinon, tu peux aussi créer un blog, suis les signatures de celles qui en ont un... là, c'est très facile à l'édition.

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre