Comment on peut créer une page person sur le web ? C'est compliqué ?
C'est payant ?
Créer page perso
Salut!
Salut!
tu peux avoir un site gratuit, y'a plusieurs trucs qui sont paynt:
- ton propre nom (.com ou .ch)
- l'hébergement
- la création du site.
MAIS si tu vas chez un hébergeur gratuit, tu n'as pas ton propre nom, tu as de la pub, et en général, un système facile d'édition de pages, et donc tout gratuit!
A part ça, souvent les providers (bluewin, sunrise) offrent à leur abonnés un petit peu de place pour la page perso (mypage.bluewin.ch par exemple).
Sinon, tu peux aussi créer un blog, suis les signatures de celles qui en ont un... là, c'est très facile à l'édition.
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tu peux avoir un site gratuit, y'a plusieurs trucs qui sont paynt:
- ton propre nom (.com ou .ch)
- l'hébergement
- la création du site.
MAIS si tu vas chez un hébergeur gratuit, tu n'as pas ton propre nom, tu as de la pub, et en général, un système facile d'édition de pages, et donc tout gratuit!
A part ça, souvent les providers (bluewin, sunrise) offrent à leur abonnés un petit peu de place pour la page perso (mypage.bluewin.ch par exemple).
Sinon, tu peux aussi créer un blog, suis les signatures de celles qui en ont un... là, c'est très facile à l'édition.
A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts