Une question concernant un membre!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitelola

Une question concernant un membre!!!

Message par petitelola »

bonjour,

Voila j ai un soucis ... sur un autre forum j ai vu que quelqu un c est fait un peu avoir pour l achat d article chez un membre... mais voila qu aujourd hui je vois que ce membre est aussi sur bb.ch que faire ??? dire son pseudo ou laisser couler???

meilleures salutations

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
petitelola

ben la personne qui sait

Message par petitelola »

ben la personne qui sait fait avoir est sur un autre forum je sais pas s il elle vient la ....

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Peneloppe

ben surveille si le membre

Message par Peneloppe »

ben surveille si le membre en question met des posts de vente! s'il n'en met jamais pas besoin de te poser la question, et si jamais, tu peux avertir les personnes par mp

bon c'est bcp de boulot aussi... sinon tu envoies un mp audit membre, et tu lui demandes de se justifier vis a vis de son attitude sur l'autre forum. La confrontation direct regle souvent pas mal de choses

petitelola

mais ce membre a poste dans

Message par petitelola »

mais ce membre a poste dans achat vente justement

Pat70

Coucou! je comprends que tu

Message par Pat70 »

Coucou!

je comprends que tu veuilles nous "protéger", mais vu que 1: c'est sur un autre forum, et que 2: c'est pas toi qui est lésée... je trouve que ça ne nous regarde pas...

peut-être aussi que c'était 1 problème, que c'est l'autre en cause sur l'autre forum, ou un malentendu.

je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute, mais si ça démange de dévoiler...

A+
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre