Cadeau de marraine

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Youpie

Cadeau de marraine

Message par Youpie »

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'ai été choisie pour être la marraine du bébé d'une copine :D

J'aurai bien voulu faire un petit cadeau à mon nouveau filleul, car je suis toute contente d'être sa marraine, mais je n'ai pas trop d'idée. J'aimerais que ça soit un cadeau différent qu'un cadeau normal qu'on fait à la naissance (ça, je lui ai déjà fait). Si jamais mon filleul a 4 mois.

Merci d'avance pour vos bonnes idées.
Youpie

Youpie

Message par Youpie »

Youpie
Lilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

Salut!T'as la fameuse

Message par mumu83 »

Salut!T'as la fameuse gourmette, sinon un joli album avec des choses à remplire(j'en ai reçu un anne geddes celle qui fait les photos de bébés!qui va jusqu'aux 5ans!avec pleins de trucs à mettre!)...

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Saby

mon-livre-a-moi.ch

Message par Saby »

Si l'idée de l'album te plait, va sur le site précité, il y en a un simpa, et tu peux faire écrire un message personalisé à l'intérieur!

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Bribri2006

la gourmette ou un album,

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

la gourmette ou un album, et ça ça reste comme souvenir...
brin-d-herbe

Si gourmette ou album ne te

Message par brin-d-herbe »

Si gourmette ou album ne te plaise pas...un compte placement...mais là pas de souvenir...juste des sousous à ses 16 ans !!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
nadoche

pour plus tard

Message par nadoche »

des livres avec son nom dedans (ma fille en avait reçu), une déco pour sa chambre, la marraine de mon fils lui a offert un truc que je trouve extra: un olivier. oui oui un olivier qui va grandir avec lui! j'ai ADORÉ.
une lettre d'amour lui disant ce que pour toi ça représente d'être marraine
un doudou, du vin pour plus tard bien sûr
et surtout ta présence

nadoche
Youpie

Merci à toutes pour vos

Message par Youpie »

Merci à toutes pour vos réponses.

Pour l'instant, je garde l'idée de la gourmette ou de l'album pour le baptême. Pour le compte en banque, je sais pas trop. Nous on en a ouvert un pour notre fils, mais je sais pas trop si on va en faire un pour mon filleul.
Je vais essayer de creuser un peu plus pour un cadeau avec son prénom. J'aime bien cette idée. Je vais un peu chercher ce que je trouve dans ce genre.

Bonne journée à toutes

Youpie
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre