Ras le bol de passé pour la maman de jour!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Maman_de_Fées

Ras le bol de passé pour la maman de jour!!!!

Message par Maman_de_Fées »

Dois-ton obligatoirement être une grosse baleine quand on est enceinte??????????

Aujourd'hui Aurelia à 1 mois!!! Et encore aujourd'hui une personne me demande (C'est la 6ème en tout depuis la naissance)....
-Oh vous avez trouvé un petit bébé à garder!!!
-Oui oui (Je l'a voyais venir)
-Oh mais il est tout petit???
-Oui elle est née le 13 Janvier... Elle a 1 mois!
-Mais il y a des Maman qui le mette à garder à cette âge??? Parce que je vous vois venir à l'école tous les jours!!!!
-Oui c'est un peu normal que je garde mon bébé
-Me faite pas marché ce n'est pas votre bébé
-Oui oui c'est le mien!!!
-Mais arrêté de me faire marché!!! (Avec un sourrir très bête)
-Je ne vous fais pas marché.... C'est le mien!!!
-Mais je ne vous ai pas vu enceinte!!!
-Bein pourtant je l'étais...

GGGGgggggggrrrrrrRRRRRRRR

Je sais j'ai perdu 10kg pendant ma grossesse donc je n'ai pas acheté des habits de grossesse!!!! Puisque je rentrais dans mes pantalons!!!
Je sais je ne suis pas svelte donc on voit moins 1 grossesse!!!

MAis quand on voit qu'on a tord pourquoi les gens ne s'écrase pas au lieu de continuer à dire des conneries!!!!

Désolé j'avais besoin de mettre mon coup de gueule personnel!!!!
Merci de m'avoir lu.....

BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
lea1998

Rhhhooo.. Ne prends pas

Message par lea1998 »

Rhhhooo..

Ne prends pas après...
Des gens bêtes il y en a partout tu sais!
Moi ce que j'entends tout le temps c'est:
Oh mais c'est ton fils??? Il est grand... t'as dû l'avoir très jeune???

Et ben oui et alors... il est ou le probleme!!
Ne les écoute pas... la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des gens comme ca!

Bisous.
Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
mumu83

Pfff la stupidité des gens

Message par mumu83 »

Pfff la stupidité des gens n'a pas de limites hein!?
C'est trop nul!Moi je sort peu à part au bord du lac avec les chiens et c'est desert...mais c'est sur que tout ce qui pourrait prouver que je suis sa mère c'est le reste de ligne brune sur mon ventre, le lait..., et la cicatrice en bas!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
fifi761

l autre jour j étais en

Message par fifi761 »

l autre jour j étais en ville avec ma maman et mes 2 puces, ma maman croise une connaissance qu elle n avait plus vu depuis des années elle me regarde et me dis que c est bien que je me fasse des sous en gardant des enfants, elle croyait que j avais 16, 17 ans! bon je veux bien que je sortais d une bonne grippe et que j avais pas une super mine mais tt de même je l aurais baffé!lol
A+

Image hosted by ImageShack
Image hosted by ImageShack
mumu83

MDR fifi!Je sais pas ton

Message par mumu83 »

MDR fifi!Je sais pas ton âge mais tout de même avec une puce de 4ans!!!!C'est bien que tu te fasses de sous..pouarf!En tout cas la personne a du être mille fois plus mal à l'aise que toi énervée!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
petitelola

Les gens sont betes car au

Message par petitelola »

Les gens sont betes car au lieu de se taire ils s enfoncent encore plus ....

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Banana Split

Ben dis donc....

Message par Banana Split »

Macsourisverte tu es tombée sur qqn qui a le QI d'une tartine.... lol

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
SAM3

Je te remercie d'avoir

Message par SAM3 »

Je te remercie d'avoir posté cette histoire, car elle a le mérite de m'avoir fait rire! J'imagine à tête de la damme! Quelle andouille!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
supermimine

Et bien moi je suis

Message par supermimine »

Et bien moi je suis petite... j'ai pris 13kg 1/5 et même si je n'ai jamais eu un ventre énorme, franchement le corps s'était bien modifié... ma voisine de palier s'est rendu compte que j'avais été enceinte quand elle nous a vu sortir un jour avec la poussette !!! sur le coup je me suis dit qu'elle n'avait pas dû avoir les yeux en face des trous pendant quelques mois... hi ! hi ! en tout cas le coup de la maman de jour, on ne m'a jamais fait le coup... et j'imagine que ce doit-être très agaçant !!!

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)- 5kg410 et 57,5cm
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
stifou

Ah ah ah sont trop

Message par stifou »

Ah ah ah sont trop maladroits les gens (enfin je ne dis rien car suis un spécimen) !

ça me fait penser à une amie qui croise une dame qu'elle connaît et qui lui dit "ooooohhhh mais je suis trop contente pour vous ! il est pour quand ce bébé ????!!!!" et ma copine : "ah ben non c'est pas un bébé, c'est de la graisse, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps...."

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Pat70

ça, ça m'est arrivé il y

Message par Pat70 »

ça, ça m'est arrivé il y a environ 5-6 ans!
avant j'étais trop maigre suite à des soucis, et là, je me remetttais d'aplomb et me "rempotait" pour mon + grand bonheur et voilà qu'une fille (super sympa par ailleurs) me dis ça à la caisse de la caf de mon ancienne boîte: "t'es enceinte, ma belle"

ça m'avait bien fait rire et je lui avais dit pareil: "non, non, c'est de la graisse", elle était tellement mal à l'aise, la pauvre!

(et heureusement que je n'étais pas enceinte, car je venais de me séparer de mon ex, d'ailleurs y'avait aucun risque que je le sois, ou alors ça aurait été une "immaculée conception", lol)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Polux

Pas besoin d'être une

Message par Polux »

Pas besoin d'être une "grosse baleine" comme tu dis pour avoir des remarques débiles. Je suis assez fine, mais après l'accouchement de ma première j'ai mis beaucoup de temps à perdre mon ventre. Pendant 6mois on arrêtait pas de me dire: -Alors c'est le deuxième qui est en route? Que les gens peuvent être con! Quand on sait pas on se tait!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre