Maquillage waterproof...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angel2000

Maquillage waterproof...

Message par angel2000 »

Bon, rien à voir avec BB...
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait un démaquillant EFFICACE pour enlever le maquillage waterproof?
Et je dis bien efficace, car la plupart du temps il faut frotter comme une folle pour que çà s'enlève, et jamais comme il faut.
Après on est tout rouge et c'est pas très agréable de se frotter les yeux pendant 1 heure!
J'en ai essayer pas mal, acheter en grande surface, mais résultat très décevant.
Et çà m'embête d'acheter un produit super cher en Pharmacie s'il n'est pas + efficace.

Là, j'ai pris un ricil non waterproof, mais, j'aime pas... surtout en ce moment, avec la grossesse, je suis très émotive!
Après une toute petite larme, on ressemble à un panda!
Merci de vos témoignages...
Bonne journée.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

Très bon démaquillant chez

Message par lany »

Très bon démaquillant chez MAC, et pas trop cher en plus (moins que les Lancôme, Chanel et autres...). Sinon, Clinique en fait un très bien aussi.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Mysche16

nivea visage

Message par Mysche16 »

moi j'utilise le gel nettoyant de nivea visage et il va bien pour enlever le waterproof sans frotter comme une dingue.
maligne

maquillage permanent

Message par maligne »

Je n'ai plus ce problème, de yeux qui coulent avec maquillage.Depuis octobre 05 (pour me récompenser de ma perte de pds 32kgs) je m'étais offerte le maquillage permanent)par une visagiste relooking.
Sourcils,ligne sous les yeux et dessus et contour des lèvres,elle fait suivant le visage et le style de la personne.
Bon après-midi.
marissa69

Moi je me maquille

Message par marissa69 »

Moi je me maquille également au waterproof. Le mascara Nivéa qui à la brosse en caoutchouc. pour le démaquillage j'utilise des lingettes Nivéa, celles avec l'étiquette bleue sur l'emballage, et pas de problème du tout.
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

C32 cette fois on arrête les essais. Reprise pilule janvier 2007
naromi

Hello! Ben moi j'ai trouvé

Message par naromi »

Hello!
Ben moi j'ai trouvé le truc top, ça coute environ 3.50 pour 60 (je ne sais plus exactement lol) ce sont les rondelles démaquillantes pour les yeux de la marque coop. Elles sont vraiment efficaces et grasses, dont n'irritent pas les yeux! Pour moi c'est le seul truc qui va. Y a aussi le même genre à la placette. c'est dans une boîte ronde.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre