Lieu de rencontre maman-bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

Lieu de rencontre maman-bébé

Message par malae »

Hello les filles! j'aimerais savoir si il existe dans la région Bienne-Moutier_delémont un endroit pour se rencontrer entre mamans. Comme il existe ces maisons ouvertes à Neuchâtel, lausanne ou valais. mais ici je n'en connais pas et vous?
Je trouverais chouete d'aller de temps en temps avec ma puce! merci pour vos infos!!biz malae
citronnelle

Il y a un mutter zentrum à

Message par citronnelle »

Il y a un mutter zentrum à Bienne. C'est assez sympa. Il y a une salle de jeux pour les enfants, une caféteria, une petit magasin d'habits pour enfants et même un coiffeur pour enfant qui passe le mercredi. Ces info datent de 3 ans en arrière, car je ne suis plus dans la région. Je ne me souviens plus de l'adresse, mais c'est au centre.

Biz
malae

et c'était bilingue à

Message par malae »

et c'était bilingue à l'époque tu sais? merci!Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lea83

Connais-tu Mamy-lait à

Message par Lea83 »

Connais-tu Mamy-lait à courtelary?? Elle organise des rencontres de maman 2x par mois, j'y vais assez régulièrement. C'est super sympa! Je te donne son site internet: www.mamy-lait.ch

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
malae

merci pour l'info! je

Message par malae »

merci pour l'info! je regarderai.a+ malae
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre