Bonjour, je suis un petit mec nouvellement arrivé dans la vie, je m'appelle Mattia et j'ai 2 mois. Maman voudrais savoir comment vous dormez ? Je crois que je ne la laisse pas beaucoup dormir la nuit et je voudrais l'aider avec vos "trucs et astuces" pour faire mes nuits...Discutez avec vos mamans et j'attends vos réponses.
Pleins de bises baveuses
A tous les bébés de 2 mois
Coucou Matia!
Je m'appelle Louise, j'ai trois mois et moi aussi j'ai beaucoup embêté ma maman la nuit mais depuis trois semaines je fais de bonnes nuits. Maman a dormi avec moi d'abord pour me faire prendre son rythme et quand je me suis mise à bien dormir elle m'a remise dans mon lit et elle m'a aussi beaucoup porté en écharpe la journée car j'avais besoin d'être auprès d'elle. Mon petit doigt m'a dit qu'elle avait acheté un livre: Mon enfant dort mal de MJ Challamel et M Thirion, on le lui avait conseillé sur ce site et je l'entends dire que l'investissement en valait la peine pour bien comprendre mon sommeil.
Je te souhaite de faire de très beaux rêves la nuit et de laisser se reposer ton papa et ta maman. Bisous.

Je te souhaite de faire de très beaux rêves la nuit et de laisser se reposer ton papa et ta maman. Bisous.

Bonjour Louise, c'est moi
Bonjour Louise, c'est moi Mattia. Je ne sais pas si c'est le hasard mais j'ai été super cette nuit, selon maman. Ai dormi depuis 22h00 jusqu'à 6h00, je suis super fier de moi. Peut-être m'as-tu envoyé de bonnes ondes, en tout cas maman te remercie et salue bien ta maman qui t'a bien conseillée. Bonne journée