Coucou !!!!
Je pense que c'est normal.... je pense qu'elle te teste ! Ils commencent à cet age là. Luna a commencé a nous faire ce genre de scène au moment du coucher il y a quelque jours.... finalement nous l'avons laissé pleurer dasn son lit une bonne fois et hop c'est passé. ( elle pleuré pendant 25 min et ca a été hyper dur de tenir...).
Mais peut-être que ce n'est pas ça et qu'elle a faim !?!?! ou soif !??!? Il arrive que Luna se calme en cas de début de "nionchage" avec un demi biscuit ou un peu d'eau.
Et puis tu sais je ne pense pas que l'on puisse quantifier la quantité d'attention qu'on leur donne dans une journée. C'est... selon....
Ce qui compte c'est que tu n'es pas le sentiment qu'elle te "marche dessus"..... elles essaient , c'est l'age ou tout cela commence et il faut réussir à calmer le jeu le plus vite possible.... bien que cela va se reproduire durant les quelques années à venir !
Si elle veut être debout, trouve la parade pour qu'elle le soit sans que tu es besoin d'être avec elle tout près d'elle.....,nous avons un parc en bois d'env 100X100 ou elle se lève et fait le tour à l'aise sans notre aide ce qui la ravit !!!! Mais c'es tune solution ce n'est pas LA solution.
Je pense pas que Léa soit grincheuse.... je pens equ'elle a bien compris ta présence et ta disponibilité et qu'elle essaie de t'avoir encore totalement pour elle.... alors que c'est le moment ou on se dit que l'on va "enfin" retrouver un peu de "temps" parce qu'elles arrivent à jouer un peu seules....
C'est très personnel bien entendu mais..... je crois pas qu'elle puisse être grincheuse cette petite puce.....
A+ BEKs
Suzanne et Luna qui fait pareil........