bb pleurniche très (trop) souvent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Soso-Manon

bb pleurniche très (trop) souvent

Message par Soso-Manon »

Coucou les filles !

Ma puce de presque 12 mois est pleurnicheuse depuis qq jours. Elle s'impatiente de tout, s'énerve quand on ne la fait pas marcher (elle aimerait marcher tout le temps). Elle a de la peine à s'occuper seule. Je me demande comment réellement jouer avec elle ? combien de temps par jour ?

Je ne sais pas trop comment réagir face à cette nouvelle facette grincheuse de ma puce ???!!!

Merci de vos conseils

-----------------------------------------------------------------
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
sabetnic

Es-tu sûre qu'elle ne couve

Message par sabetnic »

Es-tu sûre qu'elle ne couve pas quelque chose ou qu'elle ne met pas une dent?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
Soso-Manon

j'ai pas l'impression..on

Message par Soso-Manon »

j'ai pas l'impression..on dirait qu'elle nous teste à fond,elle essaie de voir comment on réagi alors parfois je me "fâche" en lui disant que ça sert à rien de faire une crise, puis elle ri^gole la coquine !

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

<Daisypath Ticker
bientôt 3 ans de bonheur....

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
Banana Split

Ben je crois que tu as trouvé....

Message par Banana Split »

Elle teste... Mon fils fait pareil mais depuis qu'il voit que cela ne fonctionne plus il se calme de plus en plus vite !

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Susu

Coucou !!!! Je pense que

Message par Susu »

Coucou !!!!
Je pense que c'est normal.... je pense qu'elle te teste ! Ils commencent à cet age là. Luna a commencé a nous faire ce genre de scène au moment du coucher il y a quelque jours.... finalement nous l'avons laissé pleurer dasn son lit une bonne fois et hop c'est passé. ( elle pleuré pendant 25 min et ca a été hyper dur de tenir...).
Mais peut-être que ce n'est pas ça et qu'elle a faim !?!?! ou soif !??!? Il arrive que Luna se calme en cas de début de "nionchage" avec un demi biscuit ou un peu d'eau.
Et puis tu sais je ne pense pas que l'on puisse quantifier la quantité d'attention qu'on leur donne dans une journée. C'est... selon....
Ce qui compte c'est que tu n'es pas le sentiment qu'elle te "marche dessus"..... elles essaient , c'est l'age ou tout cela commence et il faut réussir à calmer le jeu le plus vite possible.... bien que cela va se reproduire durant les quelques années à venir !
Si elle veut être debout, trouve la parade pour qu'elle le soit sans que tu es besoin d'être avec elle tout près d'elle.....,nous avons un parc en bois d'env 100X100 ou elle se lève et fait le tour à l'aise sans notre aide ce qui la ravit !!!! Mais c'es tune solution ce n'est pas LA solution.
Je pense pas que Léa soit grincheuse.... je pens equ'elle a bien compris ta présence et ta disponibilité et qu'elle essaie de t'avoir encore totalement pour elle.... alors que c'est le moment ou on se dit que l'on va "enfin" retrouver un peu de "temps" parce qu'elles arrivent à jouer un peu seules....
C'est très personnel bien entendu mais..... je crois pas qu'elle puisse être grincheuse cette petite puce.....
A+ BEKs
Suzanne et Luna qui fait pareil........
Répondre