Help

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Shadya

Help

Message par Shadya »

Je cherche pour une amie le livre mon enfant dors mal ou es ce que je peux le trouver ? Merci
Shadya

Message par Shadya »

Image Hosted by ImageShack.us
pincette

Je l'ai peut-être !

Message par pincette »

Laisse moi le temps de fouiller dans mes tirroirs !!! il se peut que je l'aie mais comme je ne l'ai pas ressorti depuis 4 ans et je ne sais plus si il était à moi ou si on me l'avait prêté !

Je regarde et te fais signe !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Shadya

Heu personne

Message par Shadya »

n'a entendu parler de ce livre ??? J'aimeria juste savoir l'édition e qui la écrit pour que je puisse me le commander...merci
Iphigenie

Coucou

Message par Iphigenie »

Il a été écrit par MJ Challamel et M Thirion, on le trouve chez POCKET pour environ 13 francs. Je l'ai acheté chez le petit libraire du coin, tu devrais pouvoir le trouver un peu partout.

J'en profite pour te dire que j'ai vu ton fils dans l'Illustré et qu'il est vraiment superbe.

Bizz

Iphi

Tickybee Ticker
Shadya

coucou

Message par Shadya »

je te remercie pour ton message, je vais l'acheter demain. Pour Alexis merci bcp bisous
Répondre