La Saint-Valentin ............

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nath66

La Saint-Valentin ............

Message par Nath66 »

Ah ! quelle journée exceptionnelle puisqu'elle marque aussi notre anniversaire de mariage civil.... eh ! oui ! pas mal, Non ???

quoiqu'il en soit, depuis quelques temps je partage beaucoup de choses avec vous et mon mari en est même parfois jaloux !!!!!!! aie !!!!!!

alors pourquoi pas nous souhaiter à toutes une bonne saint-Valentin agrémentée de nos phrase et "clips" originaux ?????? d'autant plus qu'il y a des mamans solos et qu'elles en auront bien besoin puisque personne pour la leur fêter cette fête de la Saint-Valentin !
---------------------------------------------------------------

Je me lance :

Recevez, toutes et tous... lol.. tous mes voeux de bonheur.... puissiez-vous connaître l'âme soeur et partager ensemble tout au long de votre vie à deux un périple fantastique jonché de découvertes, de complicité et de joie !!

Puissiez-vous surmonter les torrents parfois torrides de l'existence et vous unir un peu plus après chacun de leur passage pour mieux avancer sur votre chemin....

Puissize-vous découvrir les imprévisibles revers aussi fantastiques ou paniquants soient-ils, que font naître une nouvelle naissance....

Puissiez-vous simplement vous aimer, vous respecter et rester unis quoiqu'il arrive...

Bisesssssssssssssssss

Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Didi81

Merci ton texte est super

Message par Didi81 »

Merci ton texte est super joli

ALors Bonne Saint-Valentin à toutes bcp d'amour, de bébés, de santé et de joie

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Bribri2006

je vous souhaites à

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

je vous souhaites à toutes une très bonne saint-valentin, rempli d'amours et de bohneurs...merci maman lina... lol
Nath66

beaucoup de lecture !!!!!!!!!! et les petits messages, alors ???

Message par Nath66 »

Image hosted by ImageShack

Répondre