Jour de pluie... idées activités?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Jour de pluie... idées activités?

Message par lany »

Hello les filles!

Encore un jour de pluie à Genève...

Que faites-vous avec vos petits comme sorties? je sais qu'il y a le Museum d'Histoire Naturelle, mais quoi d'autre???

Merci d'avance pour vos idées!

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
gigi la tendresse

NOUS ON EST SUR LE VALAIS

Message par gigi la tendresse »

Quand il fait mauvais, on va à la piscine ou voir la famille ! C'est l'occasion d'aller trouver des gens qu'on a pas vu depuis longtemps...

Bisous

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
papilotte

Coucou lany, Alors c'est

Message par papilotte »

Coucou lany,
Alors c'est vrai qu'il y a pas grand chose à faire mais piscine, visite chez des amis ou ils viennent à la maison, sortie aux musées, je regarde aussi si jamais dans les journeaux ou sur internet s'il y a des choses à genève, activité, visites, expo etc... En ce moment il y a les marionnettes à Balexert et des spectacles à 14h-17h je crois c'était sympa. Autrement je vais aussi aux chateaux gonflables ma fille adore ça. Bon celui de palexpo à fermer fin janvier vu qu'il est que de novembre à janvier mais il y a le yatouland (www.yatouland.com) qui à Vernier. Il est beaucoup plus petit que celui à palexpo mais les enfants adorent ça. En plus ils ont baissé leur prix car avant c'était 18.- et maintenant 12.- donc encore raisonnable.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu...
Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre