balade ce vendredi à Martigny

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
silka

balade ce vendredi à Martigny

Message par silka »

Petit rappel, vendredi 16 rendez-vous à 14heures à la place de Rome pour aller promener nos ptits bouts!
Me réjouis de vous rencontrer!
Bisous
gigi la tendresse

moi aussi

Message par gigi la tendresse »

Moi aussi je me réjouis... J'espère qu'il fera pas trop mauvais. On est combien en fait???

Gigi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
silka

Je sais que Noursette,

Message par silka »

Je sais que Noursette, Laly07, pomme17, toi et moi seront présentes, ça fait 5 et il est évident que toutes autres personnes sont bienvenues aussi!
laly07

vi se sera chouette, y a

Message par laly07 »

vi se sera chouette, y a juste à espérer le beau temps, Carolyne86 m'a dit qu elle viendrait aussi !!

BiZ

Hebergement gratuit d image et photo
nid73

j'avais pas vu passer le message

Message par nid73 »

c'est avec plaisir que je me serai mêlée à vous mais j'ai déjà d'autres projets pour ce jour!

N'hésitez à prévoir d'autres ballades le vendredi, c'est un de mes jours de congé. J'aurai bcp de plaisir à vous rencontrer.

Je vous souhaite le soleil!

silka

Salut nid73 Merci de nous

Message par silka »

Salut nid73

Merci de nous souhaiter du soleil, c'est vraiment sympa ça!
Dommage que ça ne joue pas pour toi ce vendredi... ça sera pour une prochaine fois.
Au plaisir de te rencontrer
bisous
Iphigenie

Hello!

Message par Iphigenie »

Je serai de la partie moi aussi, il faut juste que mon mari me laisse la voiture pour venir mais en principe c'est bon. Je me réjouis de vous voir et espère que le soleil montrera le bout de son nez.

Bisous.

Iphi

Tickybee Ticker
silka

C'est cool Iphigenie que tu

Message par silka »

C'est cool Iphigenie que tu viennes aussi, plus on est de fous plus on rit!
Je suis certaine que le soleil sera de la partie.
gigi la tendresse

super

Message par gigi la tendresse »

Je me réjouis vraiment de voir qu'on sera une super bonne équipe !!! Ah... ça mets du beaume au coeur en cette journée bien terne !

Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
poussinette78

Bonjour! Je comptait être

Message par poussinette78 »

Bonjour!
Je comptait être présente parmi vous, mais après 2 nuits sans sommeil (fièvre élevée + toux abominable) j'ai été voir le pédiatre ce matin et diagnostic: mon petit homme a le faux croupe... Je suis donc un peu paniquée...
J'espère très vite vous rencontrer!
Bisous

Poussinette78
Maman de
Tickybee Ticker
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
Répondre