Cet après-midi je suis allée avec ma maman voir un magasin de meuble. Nous marchions tranquillement dans le magasin et je portais mon fils. Ma maman était à côté de moi et poussait un chariot.
Un vieille c**** qui voulait apparemment passer et qui était derrière moi à commencé à dire : Et "celle-là" qui déambule dans tous les sens, un coup à droite, un coup à gauche... et de me passer à côté en continuant de râler....
Elle m'a passé devant et je lui ai demandé si c'est de moi qu'elle parlait. Elle a répondu sans me regarder bien évidemment : oui et après j'ai pas compris car elle parlait dans sa barbe....
Et là vous auriez dû m'entendre.... Lui ai dis qu'elle avait qu'à demander poliment de me pousser si je n'allais pas assez vite à son goût et comme en continuait à avancer comme de rien n'était j'ai crié dans tout le magasin.... : VIEILLE TAUPE !!!!
Un peu plus et je lui sautais dessus pour lui faire une prise de catch.... hum hum
Ah ça fait du bien de l'écrire.... lol
COUP DE GUEULE !
C'est elle qui est
C'est elle qui est assurément mal dans sa vie... dans son corps et dans sa tête. Laisse là divaguer loin de ton esprit ! Celle là, ça ne sert à rien de les garder en mémoire !!!!
J'ai bosser 8ans dans un magasin et je t'assure des bourriques comme cela, masculines féminines vieilles ou jeunes... il y en un sacré wagon.... vaut mieux les laisser seules........ !!!!
Bonne soirée !!!
:-)
Suzanne

J'ai bosser 8ans dans un magasin et je t'assure des bourriques comme cela, masculines féminines vieilles ou jeunes... il y en un sacré wagon.... vaut mieux les laisser seules........ !!!!
Bonne soirée !!!
:-)
Suzanne

-
Pense fort à Toi dans ton
Pense fort à Toi dans ton coup de gueule!!!
La semaine passé j'ai eu un vieux dans le style qui a dû descendre du trottoire pour me depassé avec ma grande et la poussette!!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
La semaine passé j'ai eu un vieux dans le style qui a dû descendre du trottoire pour me depassé avec ma grande et la poussette!!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!