Tirer son lait ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Carouille

Tirer son lait ?

Message par Carouille »

Salut les copinautes,

Alors voilà. J'allaite depuis bientôt 1 mois et je trouve cela super tous les petits désagréments du début étant passés.
Une seule chose m'embête un peu; être aussi dépendante des horaires de bébé. Ne pas pouvoir prendre rendez-vous chez le médecin (etc.) car bébé n'est pas encore réglé et je ne sais pas à quelle heure il va avoir faim. (En tous cas, pas 3 jours à l'avance.)

Donc, je pensais à tirer mon lait. Le pb c'est que j'ai beaucoup de lait et j'ai peur que le fait de le tirer m'en fasse venir encore plus.
Je me disais que je pouvais tirer juste avant mon RDV au cas ou le repas allait tomber dans cette intervalle et le nourrir au bib quand il réclamerait.... Mon mari m'a acheté un tire lait manuel pour qu'il puisse m'aider et donner un bib par ci par là, à ma place.
Mais comment sait on quelle quantité on doit tirer ?

Bébé aura 1 mois mardi prochain.

Merci pour vos conseils.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
sabetnic

Pour la quantité moi je

Message par sabetnic »

Pour la quantité moi je tire environ 250 ml et c'est suffisant s'il y a trop tant pis. Tu verras par toi même avec le temps.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
Répondre