est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tlmsf mais j'avais besoin de le dire,suite à l'opération de Maël pour ses reflux,nous sommes retournés aujourd'hui au CHUV pour une radio (TOGD)transit-oesophagien- gastro-duédénum pour vérifier si l'opération du mois de janvier dernier avait bien réussi.Alors c'est génial ça a marché,il faut encore de la patience pour reprendre une alimentation normale,mais on est sur la bonne voie et ce qui est génial c'est que depuis aujourd'hui on peut arrêter tout les médicaments.
Alors voilà je voulais juste le partager avec vous.....Je suis tellement heureuse.
Petit à petit tout rentre dans l'ordre et si plus besoin de médicaments c'est déjà un grand pas.....c'est super chouette, je suis très heureuse pour vous, pleins de bonnes choses pour Maël et sa famillle :)
Ah ben c'est super.. tu vois au bout du tunnel il y a tjs une petite lumière qu'on appel éspoir et tu as su y croire jusqu'au bout c'est génial! félicitation et surtout félicitation à Maël qui a su se battre comme un petit homme ça n'a pas été facile pauvre petit loup..BRAVO et pleins de bonheur pour la suite
Biz