Problème Tire-lait Avent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Problème Tire-lait Avent

Message par moupet »

Bonsoir,

J'ai un tire-lait Avent manuel. Il allait très bien. Il va tj très bien, hormis un petit souci.

J'ai la petite pastille blanche (à celles qui connaissent) qui se déclipse souvent. Est-ce dû à l'usure, ou est-ce que je tire trop fort ?
cecile_h

hello, j'ai utilisé ce tire

Message par cecile_h »

hello,

j'ai utilisé ce tire lait pour mes deux enfants et j'ai jamais eu de soucis avec cette partie la si ce n'est de la perdre!!! peut etre que tu la fixe a l'envers? si jamais j'en ai des neuves à la maison que je n'utilise plus!

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

moupet

Merci

Message par moupet »

Je vais encore essayer de me renseinger. C'est bizarre...
Répondre