sondage: quel métier exercez-vous? ou quelle formation avaez-vous?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lea83

Assistante médicale

Message par Lea83 »

J'ai un CFC d'assistante médicale

J'ai fait mon apprentissage chez un généraliste qui pratiquait la chirurgie.

et mnt je bosse à env. 10% (un peu à la demande) dans un cabinet de cardiologie! CA me plait énormément!

Sinon, je fais aussi parti d'un service d'ambulance dans mon village!
lapsang

Louloune?

Message par lapsang »

Moi aussi je suis laborantine en biologie!

Quel est ton parcourt?

Moi j'ai fait une année 1/2 d'uni à Neuchâtel, puis j'ai abandonné pour commencer l'apprentissage de laborantine. J'ai travaillé ensuite une année à Zurich et j'ai démissionné pour voyager en Amérique du Sud. Puis nous avons vécu 3 ans 1/2 aux States où j'ai travaillé à Brown University, j'y ai eu mon 1er enfant et j'ai arrêté de travailler. Nous avons ensuite déménagé pour l'Allemagne où j'ai eu mon 2e enfant. Après un peu plus d'une année, nous avons bougé pour la Suisse (Nyon) , puis reprise de mon métier depuis septembre dernier à Unil et déménagement en février pour St-Sulpice!
sasou

Moi je suis laborantine

Message par sasou »

Moi je suis laborantine médicale à Genève. C'est là que j'ai fait mes trois d'école de laborantine médicale.

Noursette

je suis licenciée HEC de

Message par Noursette »

je suis licenciée HEC de l'uni de lausanne et je travaille actuellement dans un grand groupe bancaire suisse. J'espère pouvoir y rester à temps partiel car ce secteur économique me passionne, je pense que j'y suis tombée dedans quand j'était p'tite. Sinon m'occuperais de p'tit bout quelques temps et reprendrais plus tard car me vois pas travailler à 100% pour le moment et laisser p'tit bout toute la semaine avec d'autres personnes.
Lilio

Alors moi j'ai fais un CFC

Message par Lilio »

Alors moi j'ai fais un CFC d'esthéticenne. JE travaille à Fribourg dans un grand institut tout les samedis (20%) et ca me suffit pour le moment....

Aurélie
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
aymilou

J'ai un CFC d'assistante

Message par aymilou »

J'ai un CFC d'assistante vétérinaire et maintenant je travaille à 60% dans un magasin animalier
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
Pan76

J'ai une licence en sciences

Message par Pan76 »

J'ai une licence en sciences sociales et je travaille dans la statistique. J'adore ce que je fais pour l'instant mais je commence à avoir envie de changer de domaine.

Lilypie 1st Birthday Ticker
maligne

thérapeute

Message par maligne »

J'ai fais une école de massages relaxant et sporti en 2003, en 2004 école de déblocage musculaire et fin 2007 j'aurais fini ma formation d'hypnothérapeute.

Avant ces formations j'avais fais l'école d'aide familiale à Neuch, travailler 5ans comme aide infirmière en EMS et 1 an dans garderie.

Bon vendredi plous ensoleillé j'espère
angelique c

Horlogère-rhabilleuse

Message par angelique c »

Hello, moi je bosse à 70 % et c'est déjà pas mal, il ne veulent pas de % plus bas... Mais mon job est cool.
Kiki14

J'ai un CFC d'employé de

Message par Kiki14 »

J'ai un CFC d'employé de commerce, je vais bientot obtenir mon diplome d'assistante RH.

Mais dès que bébé est là, je serai maman à 100%, dès janvier 2008.

J'envisage de reprendre des études en Naturopathie en 2010, dès que la l'état reconnaitra les diplomes (croisons les doigts).
Répondre