sondage: quel métier exercez-vous? ou quelle formation avaez-vous?
Assistante médicale
J'ai un CFC d'assistante médicale
J'ai fait mon apprentissage chez un généraliste qui pratiquait la chirurgie.
et mnt je bosse à env. 10% (un peu à la demande) dans un cabinet de cardiologie! CA me plait énormément!
Sinon, je fais aussi parti d'un service d'ambulance dans mon village!
J'ai fait mon apprentissage chez un généraliste qui pratiquait la chirurgie.
et mnt je bosse à env. 10% (un peu à la demande) dans un cabinet de cardiologie! CA me plait énormément!
Sinon, je fais aussi parti d'un service d'ambulance dans mon village!
Louloune?
Moi aussi je suis laborantine en biologie!
Quel est ton parcourt?
Moi j'ai fait une année 1/2 d'uni à Neuchâtel, puis j'ai abandonné pour commencer l'apprentissage de laborantine. J'ai travaillé ensuite une année à Zurich et j'ai démissionné pour voyager en Amérique du Sud. Puis nous avons vécu 3 ans 1/2 aux States où j'ai travaillé à Brown University, j'y ai eu mon 1er enfant et j'ai arrêté de travailler. Nous avons ensuite déménagé pour l'Allemagne où j'ai eu mon 2e enfant. Après un peu plus d'une année, nous avons bougé pour la Suisse (Nyon) , puis reprise de mon métier depuis septembre dernier à Unil et déménagement en février pour St-Sulpice!
Quel est ton parcourt?
Moi j'ai fait une année 1/2 d'uni à Neuchâtel, puis j'ai abandonné pour commencer l'apprentissage de laborantine. J'ai travaillé ensuite une année à Zurich et j'ai démissionné pour voyager en Amérique du Sud. Puis nous avons vécu 3 ans 1/2 aux States où j'ai travaillé à Brown University, j'y ai eu mon 1er enfant et j'ai arrêté de travailler. Nous avons ensuite déménagé pour l'Allemagne où j'ai eu mon 2e enfant. Après un peu plus d'une année, nous avons bougé pour la Suisse (Nyon) , puis reprise de mon métier depuis septembre dernier à Unil et déménagement en février pour St-Sulpice!
Moi je suis laborantine
Moi je suis laborantine médicale à Genève. C'est là que j'ai fait mes trois d'école de laborantine médicale.
je suis licenciée HEC de
je suis licenciée HEC de l'uni de lausanne et je travaille actuellement dans un grand groupe bancaire suisse. J'espère pouvoir y rester à temps partiel car ce secteur économique me passionne, je pense que j'y suis tombée dedans quand j'était p'tite. Sinon m'occuperais de p'tit bout quelques temps et reprendrais plus tard car me vois pas travailler à 100% pour le moment et laisser p'tit bout toute la semaine avec d'autres personnes.
thérapeute
J'ai fais une école de massages relaxant et sporti en 2003, en 2004 école de déblocage musculaire et fin 2007 j'aurais fini ma formation d'hypnothérapeute.
Avant ces formations j'avais fais l'école d'aide familiale à Neuch, travailler 5ans comme aide infirmière en EMS et 1 an dans garderie.
Bon vendredi plous ensoleillé j'espère
Avant ces formations j'avais fais l'école d'aide familiale à Neuch, travailler 5ans comme aide infirmière en EMS et 1 an dans garderie.
Bon vendredi plous ensoleillé j'espère
-
Horlogère-rhabilleuse
Hello, moi je bosse à 70 % et c'est déjà pas mal, il ne veulent pas de % plus bas... Mais mon job est cool.
J'ai un CFC d'employé de
J'ai un CFC d'employé de commerce, je vais bientot obtenir mon diplome d'assistante RH.
Mais dès que bébé est là, je serai maman à 100%, dès janvier 2008.
J'envisage de reprendre des études en Naturopathie en 2010, dès que la l'état reconnaitra les diplomes (croisons les doigts).
Mais dès que bébé est là, je serai maman à 100%, dès janvier 2008.
J'envisage de reprendre des études en Naturopathie en 2010, dès que la l'état reconnaitra les diplomes (croisons les doigts).