Qu'en pensez-vous ?????? Offrir nos connaissances et dons aux service des membres !!!!
Merci Caroline, ben tu peux
Merci Caroline, ben tu peux lui poser les 3 questions que j'ai demandé à Laets...
Merci, c'est cool!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci, c'est cool!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
bon moi je ne sais pas si je
bon moi je ne sais pas si je peux être utile, je suis coiffeuse, donc je m'ouvre à vos problèmes capilaires.
questions couleurs, mêches,etc... n'hésitez pas.
connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
-
bon moi je ne sais pas si je peux être utile, je suis coiffeuse, donc je m'ouvre à vos problèmes capilaires.
-
-
Secrétaire d'avocats
Moi je suis secrétaire d'avocat depuis plus de 8 ans. Donc si vous avez des problèmes juridiques ou vous souhaitez avoir des conseils, suis à votre entière disposition. Bien sûr, pour le cas où je peux vous répondre.
Capsulecats
Capsulecats
-
Bein je suis
Bein je suis cuisinière....
Au cas où!!!!
Sinon j'ai un 2ème CFC de cuisinière en diététique....
Je ne suis pas passionné de ce côté là mais je vous répondrai volontier à vos questions!!!!
Attention je ne crée pas des régimes miracles!!!!Parce que sinon je les utiliserais pour moi!!!! lol
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Au cas où!!!!
Sinon j'ai un 2ème CFC de cuisinière en diététique....
Je ne suis pas passionné de ce côté là mais je vous répondrai volontier à vos questions!!!!
Attention je ne crée pas des régimes miracles!!!!Parce que sinon je les utiliserais pour moi!!!! lol
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Pour odyssée
J'ai vu que tu étais aussi secrétaire d'avocat. Dans la région lausannoise ?
pour qui travailles-tu ?
Si tu ne veux pas le divulguer, tu peux m'écrire en MP.
Ca serait sympa de pouvoir échanger nos expériences, si tu le veux bien, bien sûr.
Capsulecats
pour qui travailles-tu ?
Si tu ne veux pas le divulguer, tu peux m'écrire en MP.
Ca serait sympa de pouvoir échanger nos expériences, si tu le veux bien, bien sûr.
Capsulecats
Laets et encorelli
bonjour,
je vois que vous avez toutes des belles qualités et moi là au milieu je n'ai pas d'idée d'aide à vous proposer sauf une écoute de ma part ou dépanner quelqu'un sur Neuchâtel pour garder votre enfant lors d'un rvs chez le médecin ou orp ou autre...
Laets j'adore retourner mon appartement et j'aime le scrapbooking alors si tu as des liens sympas à me communiquer c'est volontiers;
encorelli j'ai les cheveux raplapla (comme moi) et ternes, as-tu une solution??
merci.
nadoche
je vois que vous avez toutes des belles qualités et moi là au milieu je n'ai pas d'idée d'aide à vous proposer sauf une écoute de ma part ou dépanner quelqu'un sur Neuchâtel pour garder votre enfant lors d'un rvs chez le médecin ou orp ou autre...
Laets j'adore retourner mon appartement et j'aime le scrapbooking alors si tu as des liens sympas à me communiquer c'est volontiers;
encorelli j'ai les cheveux raplapla (comme moi) et ternes, as-tu une solution??
merci.
nadoche
A mon tour... Comme vous le
A mon tour...
Comme vous le savez toutes je vends des tests de grossesse bien moins cher que dans le commerce. Et réponds à vos questions si besoins.
De plus vous trouverez, sur mon site, d'ici le mois de mars des appareils AngelSound pour écouter le battement du coeur de votre bibou .
Sinon vous trouverez aussi dans ma signature le blog des doudous perdus. D'ailleurs grâce à lui, une ptite puce à déjà trouvé le jumeaux de son doudou préféré !
Je suis sur le point de mettre en vente sur Ricardo du matériel multimédia (appareils photos numériques, cartes SD, caméras, MP3/4, ...) - neufs et encore dans l'emballage. Alors si vous chercher qqchose pour l'anniversaire d'un ami/mari ou vous même n'hésitez pas à me contacter. Je ferez un prix avantageux pour les membres du forum !
Mise à part toutes ces activités à domicile et ma grande tache de maman à 100%, j'ai un cfc d'employé de commerce et j'ai travaillé dans l'administration communale et dernièrement dans une caisse de chômage. Je répond volontier quand je vois une question sur le sujet.
Voili voilà pour ma part !
YOGI
Sinon vous trouverez aussi dans ma signature le blog des doudous perdus. D'ailleurs grâce à lui, une ptite puce à déjà trouvé le jumeaux de son doudou préféré !
Je suis sur le point de mettre en vente sur Ricardo du matériel multimédia (appareils photos numériques, cartes SD, caméras, MP3/4, ...) - neufs et encore dans l'emballage. Alors si vous chercher qqchose pour l'anniversaire d'un ami/mari ou vous même n'hésitez pas à me contacter. Je ferez un prix avantageux pour les membres du forum !
Mise à part toutes ces activités à domicile et ma grande tache de maman à 100%, j'ai un cfc d'employé de commerce et j'ai travaillé dans l'administration communale et dernièrement dans une caisse de chômage. Je répond volontier quand je vois une question sur le sujet.
Voili voilà pour ma part !
YOGI