est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ben moi je suis assistante en pharmacie et suis prête à répondre à vos questions ou vous donner des conseils...
Sinon, je suis assez bonne en cuisine et en scrapbooking ( classement de photos)
ALors, ABE,
Ben, moi j'ai toujours gardé des enfants, sur Genève et ma licence est bien rangée dans un tiroir...donc je peux dépanner les génévoises, pendant un deux, jours à titre purement bénévole...autrement, je peux faire des traductions express français-italien et espagnol-français-italien...
je suis déjà allée voir ton site une fois. il est bien.
tu viens d'ou?
Jusqu'au samedi 16 juin 2007, il reste
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
Ta réponse n'est pas un mp car un mp est un message privé que tu peux m'envoyer en cliquant sur mon pseudo en bleu et de la cliquer sur envoyer un message.
Le plus simple est que tu m'envois un mail sur bibou(@)suissesromands(.)ch (enlève juste les parenthèses). Je te réponds d'ici se soir ou demain.