Qu'en pensez-vous ?????? Offrir nos connaissances et dons aux service des membres !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mikado

Je ne sais pas si...

Message par Mikado »

ça peut être très utile, mais je suis dans les finances-comptabilité...
si je peux aider dans ce domaine, je le ferai volontiers!
Je fais aussi des déclarations d'impôts sur Genève pour quelques amis, donc si jamais... n'hésitez pas ! ;-)
baby
pregnancy week by week
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv, bb mesure 1.7 mm
05.02.07 : 2e rdv, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
Prochain rdv : 05.03.07
lana2006

très bonne idée

Message par lana2006 »

Pour ma part je fais de le vente par correspondance de robes de mariées , de soirées et de bijoux fantaisies à des supers prix !!!

morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
la vache qui rit

trop chou ta puce

Message par la vache qui rit »

J'espère qu'elle se porte bien. Mon ainée a également été prématruée et elle va super bien.
Ticia81

Secrétaire ?!

Message par Ticia81 »

Je suis une toute simple secrétaire ... Donc je ne sais pas vraiment si je pourrais vous être utile... Event. pour vous aider à créer un CV ou une lettre de motivation, etc...

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
2ème rdv : 19.02.2007 à 9h
DPA : 01.09.2007
mimi-la-praline

Oui, je peux te donner des

Message par mimi-la-praline »

Oui, je peux te donner des tuyaux, tu habites dans quelle région ???
Fabilou
lana2006

@la vache qui rit

Message par lana2006 »

Merci pour le compliment ...

Mais LOL c'est pas une fille mais un garçon .Et Oui ça va , il est encore à l'hosto mais ça va ...

bizzz

morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mimi1040

Bon alors moi je peux vous

Message par mimi1040 »

Bon alors moi je peux vous aider pour ce qui est des assurances... n'importe quelle branche.

Et comme chéri bosse aussi là-dedans si vous être dans le canton de vaud et que vous voulez discuter tranquillement d'une assurance ben il peut aussi vous aider. Il est courtier alors c'est gratuit et il vous propose la meilleure solution.

Pour celles qui auraient peur qu'on leur propose l'assurance la plus cher, il ne touche pas de commissions donc ça lui sert à rien de vendre la plus cher.

@encorelili : c'est vrai que c'est mieux de pas faire de couleurs quand on est enceintes ???

Bises à toutes !

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
Muchinette

Moi, je suis éducatrice de

Message par Muchinette »

Moi, je suis éducatrice de la petite enfance... Alors si vous avez des questions... concernant les modes de garde, les habitudes des crèches, etc... n'hésitez pas !
J'sais pas si je serai d'un grand secours pour les mamans avec expériences, mais pkoi pas !

nadoche

cuisine sans gluten

Message par nadoche »

voilà en quoi je peux être utile (en dehors de garder enfants durant r-vs et écoute), comme je cuisine sans gluten et que j'ai déjà testé plusieurs farines je réponds volontiers.

nadoche
la vache qui rit

Oups, désolée lana2006

Message par la vache qui rit »

Je n'avais pas vu..... Le truc c'est que ma fille (qui étais aussi prémat s'appelle Mégane et a failli s'appeler Morgan avec la même écriture.) Pas mal de choses qui me font repanser à quel points on a du ce battre. Et pas mal de oints commun entre nous.Sauf que elle est une fille et toi un Garçon!! Désolée encore. Bisous a ce petit coeur!
Répondre