Qu'en pensez-vous ?????? Offrir nos connaissances et dons aux service des membres !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pincette

Alors moi ...

Message par pincette »

Ici c'est un peu particuliers !!!

Je dirige le restaurant du plus grand centre d'entraînement pour chevaux d'Europe, toutes discipline confondues ou il y a également des concours et des courses ! Alors je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile malheureusement !

Et mon mari ést entraîneur driver de chevaux de courses (C'est l'horreur à chaque fois que je dois remplir la case "profession du conjoint" !!!), et pour celles qui ont envie de passer une journée aux courses c'est avec plaisir que je vous offre l'entrée ainsi qu'à voter mari !!!(Frs. 10.-) et que je vous fais une petite explication !

il suffit de me faire un MP ou de mettre un post à mon intention ! La saison de courses recommence le 10 mars !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Thrifty

Et ou se situe ce centre

Message par Thrifty »

Et ou se situe ce centre d'entraînement?

Thrifty ou pour les économes,
Site de vêtements de seconde main pour enfants
Venez visiter mon site:
http://thrifty.blog4ever.com
thrifty2@mail.com
mimi1040

@pincette

Message par mimi1040 »

C'est où les courses dont tu parles ?

Moi j'ai acheté au mois d'octobre un trotteur que j'adorais et qui allait aller à la boucherie ! Je rêvais depuis petite d'avoir un cheval et là du coup ça s'est réalisé !

Je veux bien aller passer une journée aux courses moi ! A moins que ce soit pas dans le coin...:-)

Bises

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
pincette

La Broye !

Message par pincette »

C'est a Avenches !

vous pouvez consulter le calendrier des manifestations sur :

www.iena.ch !

Je vous y attends nombreuses !!!

@mimi1040 : comment s'appelle ton cheval ???

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
sandrine2

Ben moi suis employée de

Message par sandrine2 »

Ben moi suis employée de commerce.... rien de très utile.... par contre si vous vous embêtez, je suis toujours partante pour une balade !!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi1040

Il s'appelle Hulano !

Message par mimi1040 »

Il s'appelle Hulano ! C'était le cheval de Jacques Juriens.. je l'adore il est tellement gentil ce cheval !

J'adore aller à Avenches quand il fait beau c'est le top là-bas... malgré le vent dès fois..

:-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 ! On se réjouis de le revoir !
paulineta

hello je suis cuisinière si

Message par paulineta »

hello je suis cuisinière si aver desoin de conseille demander le moi voila bis a toute
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us/>Lilypie 1er anniversaire Tickerhttp://paulineta.monbebeblog.com
lou-ann

Les épilations !!!!! aie !!!

Message par lou-ann »

Coucou à toi, la seule façon d'éviter ça et d'aller se faire épiler chez nous !!! la cire est la solution au problème aprés avoir fait un gommage et hydrate la peau....Si vraiment c trop moche je te conseille d'aller faire un gommage chez une professionnelle.Voilà, on espérant avoir pu t'aider.....bonne soirée.
Pouss

Moi je crée, ou reproduit

Message par Pouss »

Moi je crée, ou reproduit le bijou de vos reves... Vous revez de vous offrir une belle bague de grande marque, mais qui dit marque dit hors de prix.... alors moi je realise le meme bijou, par contre sans signature, avec bien sur certificat d'authenticité. Mes prix sont imbattables, demandez moi ce que vous voulez, et je vous envoie un devis dans les plus brefs delais sans obligation d'achat. Je precise que je ne fais que des bijoux en or ou platine, et utilise toutes les pierres, et beaucoup les diamants a prix tres raisonnable.

Je fais sinon des cadeaux de naissance originaux et pas cher 70.-CHF : des pendentifs en forme de petit garcon ou petite fille sur lequel on grave le nom et la date de naissance. Photo sur demande. J'habite la region genevoise et organise des ventes a domcile.
N'hesitez pas a me contactez

stephanie.constant@hotmail.com

tetelle

Pour ma part...

Message par tetelle »

Comme je viens de toutes vous lire, je vais essayer d'écrire mes capacités!

Je suis couturière de mon 1er métier puis ingénieur textile depuis 10 ans après 4 ans dans un technicum.

Si je peux vous aider dans les trucs et astuces dans le vêtement (tout genre confondu) ainsi que les taches sur les fringues qui résites, n'hésiter pas.
Pour les retouches et autres il y a une liste de prix sur le site.
Autrement comme certaines le savent car clientes ou bien curieuses, je crée et réalise des articles pour les nouveau-nés & la décoration utile pour la maison. N'hésitez pas à découvrir le site ci-dessous pour un cadeau de naissance ou la fête des mères!

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Nos 5 ans de Mariage
Daisypath Ticker
Répondre