Qu'en pensez-vous ?????? Offrir nos connaissances et dons aux service des membres !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marcy322

Alors moi je suis agente de

Message par marcy322 »

Alors moi je suis agente de voyage de profession mais j'ai arrêté de travailler depuis bientôt 3ans. Je suis plus tellement utile dans ce domaine. PAr contre je suis billingue français-espagnole. DOnc si besoin. Et je réponds aussi aux questions du métier de maman auxquelles j'ai une réponse!!!!

On déménage, on vend…
http://infos.ricardo.ch/Marcy322

Image Hosted by ImageShack.us

albachiara69

dessins

Message par albachiara69 »

hello les filles

je suis employée de banque (dans les crédits), mais je pense pas que ça vous soit vraiment utile. Sinon, pendant mes loisirs, je dessine et je vends mes dessins...mais là je me suis dit que peut-être je pouvais échanger mes dessins contre des services.

Jetez un coup d'oeil sur mon blog :
http://albachiara69.romandie.com/album/6557/0

j'échange un dessin contre travaux de couture (je dois faire raccourcir une robe et un pantalon).
Sinon contre un soin esthétique un massage.
Sinon contre 4h de repassage !!!

Pour info j'habite Coppet et travaille sur Genève. Donc cela est valable pour celles qui sont dans la région.
Sena

Merci malae et nana78, je

Message par Sena »

Merci malae et nana78, je voulais vous demander si vous savez les horraires vu que c'est plain le temps, combien de dure t-elle? Gros bisous et merci encore!
mimi-la-praline

@albachiara69

Message par mimi-la-praline »

Va falloir qu'on mette en pratique nos propositions d'échange ! Pour l'instant, je suis encore un peu "à l'ouest" pusique ma pièce institut n'est pas mise en place et c'est vrai qu'avec tout ce que je suis en train de mettre ne place actuellement, je suis un peu toute désorganisée, mais promis, si tu es tjs partante, je te redonne des news, dès que je suis organisée pico bello d'ac ??

Fabilou

Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
malae

L'école à Lausanne durait

Message par malae »

L'école à Lausanne durait 3 ans il y a qques années. à plein temps. et horaire ca dépend des jours mais comme 8h-11h45 et 13h30-16h00 ou plus ou moins.a+ malae
Lilypie Premier anniversaire Ticker
petitelola

Bonjour, Moi je n ai rien a

Message par petitelola »

Bonjour,

Moi je n ai rien a echanger je suis vendeuse en alimantations général a la M.... ihihih ....

ben je reponds aux questions des filles quand je peux répondre et que je connais la réponse lol...

Sinon j ai tjs une oreilles pour tout le monde... je fais du windows color aussi...

je m amuse aussi a faire les faire part via l ordi j ai un programme,...

Sinon on a un site internet pour organiser vos petites fêtes www.zagzagdisco.ch

ben heu je crois que c est tout ah oui si jamais niveau adolesances des enfants j en connais un rayon ma soeur 13 ans est en plein dans l age bete suivi de son frere 12 ans olein dedans aussi lol

a bientot

désolée pour le pavé

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Aurele

@mumu83

Message par Aurele »

Nous avons un point commun DISPUTE CONJUGALES!!!! lol... Bon j en rigole mais c'est moi qui me retrouve seule....... Mais il fait beau donc je pense etre positive cet après midi.......

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://clara06.monbebeblog.com
minko

infirmière en psychiatrie....

Message par minko »

mais pour adulte.... et éventuellement pour l'âge avancé...
donc si vous avez des ptits soucis niveau moral... phobies...inquiétudes question concernant des symptômes... besoin d'une adresse ou d'un renseignement vis a vis des hôpitaux psy....
je peux éventuellement vous mettre sur des pistes....
Ps.... trop bien cette idée d'échange... ;O)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tetelle

Pour la couture...

Message par tetelle »

Hello Alba...
Dommage que je n'habite pas ta région car nous aurions pu faire un échange avec les retouches.
A moins que ...

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Nos 5 ans de Mariage
Daisypath Ticker
Gaia

au cff

Message par Gaia »

mais a la circulation des trains donc je sers pas a grand chose lol..

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

Répondre